Asta_la_vista Posté le 06 mars 2004 à 18:20:06
Dark-SZ Posté le 06 mars 2004 à 18:18:53
Asta_la_vista Posté le 06 mars 2004 à 18:17:03
kermadec Posté le 06 mars 2004 à 18:15:43
je pars......
@++
Dark > > tu veut tj etre mon direc adj?
Yes capt´
Je te fais une adresse @sapd.fr.st?
http://www.gta-musique.fr.fm