CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:04:19

kermadec Posté le 06 mars 2004 à 18:03:17
c kand l´elect demain?
si c o soir, fodrai lavancer ds l´aprés midi...

demain je crois...

Biris
Biris
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:04:20

Hep ! je peux reprendre mon entreprise ?
Birisauto ?
Il me reste des vieilles pièces de voitures de RVC ! ^^

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:04:27

Vous konnaissez darkness? j´écoute i believe in a thing called love en boucle depuis 2heures

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:05:13

kermadec Posté le 06 mars 2004 à 18:04:27
Vous konnaissez darkness? j´écoute i believe in a thing called love en boucle depuis 2heures

ta msn?

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:05:20

biensur biris mé tu voudré pas kon bosse ensemble pr ke g des voitures pr les joueurs de mini game et p les film?

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:05:30

Biris Posté le 06 mars 2004 à 18:04:20
Hep ! je peux reprendre mon entreprise ?
Birisauto ?
Il me reste des vieilles pièces de voitures de RVC ! ^^

on s´acharne a te proposé un boulot qui ravirai nimporte qui et toi tu dit sa! lol

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:05:42

ok je note

Biris
Biris
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:06:24

lol kermadec t´as raison !
J´accepte le boulot de Zouwil au stade !

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:06:24

Asta_la_vista Posté le 06 mars 2004 à 18:05:13
kermadec Posté le 06 mars 2004 à 18:04:27
Vous konnaissez darkness? j´écoute i believe in a thing called love en boucle depuis 2heures

ta msn?

voit pas le rapport......
mais oui, j´ai msn: kermadec_th@hotmail.com

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:06:35

tu peut voté par procuration si tu veut kerm

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:07:02

ok brandon mais jeverrai sa demain

Biris
Biris
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:07:41

Mais si ya possiblité de reprendre Birisauto& ! ça serait simpas !

Qui se presente pour etre maire ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:08:36

bon je note quoi alors!!!

lol

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:08:39

kermadec

Merci

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:08:49

ok tu commences kan tu veu biris

demain j aimeré ke tu m aides pr les premiers match organisé mais sinon es ce ke tu as msn pr ke je t en parle en privé et directement ca sera plus simple

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:09:32

biris moi je me pésente maire je te file mon prog :

programme de zouwil:

-Pas de propagande ds les campagnes électorales
-Accepté des personnes o bout de 4 jours si il se tienne bien(en cas de trop grande affluence)
-Si un touriste dis des insultees il ne sera jms accepté comme citoyens
-Si un habitant dis des insultes ah un trop gros degré il sera jugé et banni selon sa faute de san andreas soit pr kelk jour ou pr tjrs
-je seré souvent la et si vous avez des problemes je seré la pr arrangé vos problemes
-lorske nous orons des doutes qu une personne à plusieursz pseudo ds la real san andreas une enquete sera alors immédiatement ouverte
-vous oré le droit de contesté chaque décision du maire ou du juge

alors ne faite pas d erreur:

Vous seul pouvez enpecher la politique de monopole que mène l´osbcure dest corp.

Votez l´alternative a la politique monopilitaire, votez zouwil.

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:09:39

ya vendredi 13, et je crois que c tout....

Mais ya aussi et SURTOUT ZOUWIL

Biris
Biris
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:09:43

Brandon09 Posté le 06 mars 2004 à 18:08:36
bon je note quoi alors!!!

lol

Ben je suis " DG" du stade et pis patron de mon garage ( si c´est légal) ^^

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:11:26

asta>>

ne crois tu pas qu´une alliance sapd safd serai de bonne augure pr la sécurité de al vile?

voila je te répéte la question ici comme sa c officialisé.

attention attention le safd et le sapd vont peut etre fusionner pr garantir une sécurité optimale et maximal

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:11:32

Il me faudrai une escouade Anti-Émeute...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment