CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:56:09

fallais pas me tendre un perche comme sa!

g sauté sur l´occasion!!

-Mr_Vercetti-
-Mr_Vercetti-
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:56:26

:lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:56:39

Brandon09
Posté le 09 juin 2004 à 21:54:10
toi aussi t´as des allergies?

t commence une désensibilisation?

moi j´en est eu une

maintenant les piqures sa me fait plus rien

je peut me chouttés tranquillement sans me faire mal!

j´en ai depuis longtemps c t juste un bilan pour voir ou s´en etait

il se trouve que je suis fortement allergiques au cheval donc je v pas avoir de sport juska la fin de l´année OUAIS !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:57:20

bran :d) une fois que T rentré tu va par ou ? kik

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:57:38

moi c au acarien et au pollens

sa fait au moins 2 ans que g pas été le voir

depuis 2 semaines g une allergie 24/24

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:58:18

Vezelay c au pole nord, tu sais la ou la comete de Halley c´est ecrasée, c le siege des raeliens

on est un college privé alors on peut etre raeliens si on veut tant qu´on porte pas le t-shirt avec le rael dessus en public ^^ c t trop cool ^^ il y a 3 sacrifices humain et on a vu le 1er clone humain ! c t bien les seules choses bien

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:58:47

lu mr vercetti
ca vas??

au fond a gauche il me semble

la tu va voir un panneau remonté dans le colon

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:59:42

je suis aussi allergique a beaucoup d´ arbres ( raison de + pour assouvir ma grande paresse et ne pas faire de ballades en foret ^^ ) aux chiens , aux acariens

mais pas aux chats! oooouuuf ( j´en ai 2 chez moi ^^ )

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:00:05

bran :d) mais g déja essayé ds cette direction-la ! !

__________________________________________________

    • **********YOMOFUNLAND PARK©**************

Vous en avez marre de la monotonie de la vie à San Andreas, vous voulez de l’animation, vous êtes en manque de sensation forte, vous voulez vous détendre ou vous amusez ? L’endroit est tout trouver : il s’agit de venir au YOMOFUNLAND PARK© ! ! ! Que vous soyez amateur de montagne russe ou de carroussel, fan du petit train ou du grand huit, que vous redemandiez une douche aquatique dans les bouées ou que vous préfériez être à l’abri dans le train fantome, vous trouverez votre bonheur au YOMOFUNLAND PARK© ! ! Voici la liste de nos attractions :
http://www.parkfunworld.b[...]n_Ride_of_Steel.jpg
Superman The Ride
http://zygo01.free.fr/par[...]x/grand_huit_03.jpg
Le goût du risque
http://perso.wanadoo.fr/c[...]/aventura/ghuit.jpg
Extrême Aventure
http://www.playride.com/tug2sfog/mvc854f.jpg
Déjà Vu
http://www.playride.com/tug2sfog/MVC-575F.JPG
Tunder River
http://www.playride.com/tug2sfog/splash.jpg
Niagara fall
http://www.playride.com/tug2sfog/Acrophob3.jpg
Acrophobia
http://www.playride.com/tug2sfog/loopss.jpg
Starship
http://www.playride.com/tug2sfog/hanson.jpg
Tacots
http://www.playride.com/tug2sfog/railroad.jpg
Railroad Voyage
http://www.coasterforce.com/images/magnus5.jpg
Magnus
http://www.ep-fans.de/the[...]/sista_panorama.jpg
Silver Star

Et encore pleins d’autres pour la liste complète contactez Yomoshi ! !

Tarifs : 10$ l’entrée adulte / 6,50$ l’entrée enfant 5/15 ans / gratuit jusqu’au 1 juillet

Propriété de Yomocorp© / Annexé Six Flags©
Directeur : yomoshi

__________________________________________________

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:01:29

moi aux chats

c le pire
si je reste 1h avec un chat je vé a l´hosto direct

et je suis allergique au boulot

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:02:44

lol toi aussi ?

MAIS KELKUN PEUT MEXPLIKER COMMENT MARCHE CE PUTAIN DE SCANNER DE MERDE

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:02:47

le boulot c un arbre!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:03:02

kik bran ! !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:03:17

t´as installé les drivers?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:04:50

le pire c si je bouffe de la semoule

2h apres je suis en crise et je vé faire une grosse gallette!

sa fait au moins 6 ou 7ans que g pas mangé de semoule!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:05:12

bon moi JV bonne nuit tt le monde ! ! :bye:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:06:27

bonne nuit yomo

a demain

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:06:28

:salut: all

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:07:29

a demain bran et les autres ! !

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:09:02

Qui a msn?
moi c zikaba27@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment