Brandon09
Posté le 09 juin 2004 à 21:42:43
parce que vendredi
ca fait que quelque jour que tu est revenu apres une longue fuite au royaume des disparus
et en plus tu va partir en lune de miel!!
a cause de raisons personneles g pas trop pu
maintenant j suis vous pouvez etre sur que je quitterai plu . ..