zouwil_ Posté le 06 mars 2004 à 17:56:48 Biris es ce ke tu voterais pr moi?
Si t´as un boulot interressant pour moi . .. ; -)
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:58:19
C´est pôssible de créé une compagnie de teléphone
San Andreas Tell?
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:58:33
bon choix biris.
brandon fo inscrire kermabuilding and cie ds commerces et le situer ds la zone intermédiaire sur le plan.
biris kel nom pr le studio?
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:59:00
oui c possible
Biris si tu veut g pas mal de boulot a proposé
zouwil_
Niveau 9
06 mars 2004 à 17:59:02
biris g un boulot pr toi : dg de mon stade
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:59:45
dg?
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:00:17
ko
Biris
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:00:18
kermadec < << lol donner un nom à un logement ! ^^ BirisHOME ^^
Brandon < << Vas y proposes ! ; )
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:00:24
Biris du meme coup, tu peut etre dirigeant du kermabuilding and cie....
zouwil_
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:00:50
directeur générale
d ailleur en parlant de ca j organise un match une heure avt l élec demain
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:01:06
voila le birishomme
et dg doit surement vouloir dire directeur général
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:01:19
journaliste , banquier, publiciste pour le Zénith et la parc expo
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:01:49
présentateur pr two pictures! la chaine tjs a lure
zouwil_
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:02:43
ou sinon tu peu etre co producteur ac moi ds mon studio de iné
Biris
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:02:49
Attention kermadec ! BirisHOME avec 1 seul " M" ! Ah ben qu´est ce que je prend ? DG du stade ou dirigeant du kermabouilding ? ^^
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:03:07
Brandon09 Posté le 06 mars 2004 à 17:59:00 oui c possible
Biris si tu veut g pas mal de boulot a proposé
ok, merci
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:03:17
c kand l´elect demain? si c o soir, fodrai lavancer ds l´aprés midi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm