CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:36:34

tu entends quoi par " s´inverstir ds la ville"

kermadec
kermadec
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:36:45

Et si tu deviens trés important pour RSA, une médaille pour acte de Bravoure peut t´etre décerné. La fameuse M.A.B.!

lu au passage a tous

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:37:54

etre la souvent et parlé de tout et de rien avec tout le monde

lu kerm
ca vas?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:38:19

esqu´il y a déjà une sociétéde construction ?

mjvice
mjvice
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:38:32

re

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:38:52

re mj ! ! sa av ?

mjvice
mjvice
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:39:28

oué é toi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:39:53

:oui: mici ! !

__________________________________________________

    • ******THE SAN ANDREAS HOUSE AGENCY©*******

Vous êtes nouveau à San Andréas ? Votre maison devient trop petite ? Ou bien tout simplement vous aimez le changement ? Alors contactez vite THE ANDREAS HOUSE AGENCY © ! Nous louons, vendons , construisons et achetons des maisons. Si par hasard vous ne trouviez pas ce que vous rechechez, nous nous engageons à vous trouver, dans les 24 heures et gratuitement la maison de vos rêves !
Voici nos offres actuelles : http://www.interaide.org/pratiques/images/imgurbain/bidonville_philippines.jpg

http://www.engineering.usu.edu/ite/Undergrad/Flight/Pictures/Hangar.jpg

http://web.mit.edu/pacroscros/www/pictures/ff/maison.jp

http://www.vdbvastgoed.nl/foto/85.jpg

http://www.itunisie.com/tourisme/excursion/sousse/images/kanta%20-%20maison.jpg

Pour plus de renseignement, adressez-vous à yomoshi sur le topic.
A BIENTOT,

Yomoshi

Appartient à Yomocorp
Directeurs : Yomoshi

__________________________________________________

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:40:29

je sais pas

Moi j´ai les architectes et constructeurs de la Det. Corp. mais rien de tel comme independants

au fait, vous avez rajoutés le pizza hutt et l´université ?

quelle election ?

sinon pour mon retour au CDA s´en est ou ?

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:40:35

lu mj

moi ca vas bien

g un peu chaud

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:41:22

s´en est que tu ne sera pas le premier a y allé

y en a d´autre qui mérite d´y allez et qui s´investisse plus

mjvice
mjvice
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:41:47

ok

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:42:51

Brandon0_9
Posté le 09 juin 2004 à 20:41:22
s´en est que tu ne sera pas le premier a y allé

y en a d´autre qui mérite d´y allez et qui s´investisse plus

je suis reviendu moi ! a fond !

sinon , les autres questions ?

mjvice => On peut commencer ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:43:00

esque qq1 veut mettre des commerces auSA Mall?

mjvice
mjvice
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:43:53

brandon :d) recommencer koi ?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:44:05

Concession AG-Vercetti : fournisseur officiel de BMW.
Avec station service certifiée par AM Compagny® et garage Pay’n’ Spray™ intégrés.
Président : AG911[].
Assistant : Mr_Vercetti.
Actionnaire : Stoukette, Dust.

Se déplacer à pieds dans Vice City était déjà un suicide... imaginez à San Andreas.

Concession AG-Vercetti des voitures puissantes conçues pour votre survie !

NEUF / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW série 3 :
http://www.autotrack.nl/static/autorai/1024/3-serie_3.jpg
. essence
318i [143 ch]
320i [170 ch]
330i ou ci [231 ch]
M3 [343 ch]/ M3 CSL ( poids allégé et puissance accrue)
. un seul diesel est disponible car cette motorisation ne constitue qu’une infinité de la production automobile américaine
320d [150 ch]
330d ou cd [204 ch]

- BMW série 5 :
http://www.nollettsjuett.se/bmw/5_02.jpg
530i [231 ch]
545i [V8 333 ch]
520i [170 ch]
. diesel
530d [218 ch]

- BMW série 6 :
http://www.bmwworld.com/pics/6er/11625_1024.jpg
645Ci [333 ch]
645 Ci Cabriolet [333 ch]

- BMW série 7 :
http://www.km77.com/marcas/bmw/serie7_02/760li/gra/1.jpg
. essence
730iA [272 ch]
745iA [333 ch]
760i/Li [445 ch]
. diesel
740d [258 ch]

- BMW X5 :
http://www.bmwworld.com/pics/x5/11709_1024.jpg
. essence
X5 4.4iA [320 ch]
. diesel
X5 3.0d [218 ch]

- BMW X3 :
http://www.fscbmwcca.org/rg/news/images/X3-Front_lg.jpg
. essence
X3 3.0i [231 ch]
. diesel
X3 3.0d [218 ch]

- BMW Z4 :
http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/bmw/BMW%20Z4%202003%20-%20001.jpg
Z4 2.5i [192 ch]
Z4 3.0i [231 ch]
:d) Prix communiqués sur demande.

OCCASION / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW 323i 4p [170 ch] ´96
http://www.bmwspecialisten.dk/mdr_bmw/2002-november/Untitled-2.jpg
- BMW 325i 3p [215 ch] ´87 ( équipée tuning, dispose de nombreux composants destinés à accentuer la puissance et à améliorer l’esthétique)
http://www.s14.ctmnet.de/0150/25.jpg
- BMW 525i [192 ch] ´94
http://www.stephan535ia.d.de/Bilder/03.03.03-alpina.jpg

:globe: L’acquisition de modèles n’appartenant pas à la gamme BMW est envisageable mais nous dégageons toute responsabilité au cas ou les renseignements relatif à leur origine s’avéraient impertinents voire faux.
:globe: Si vous êtes intéressé par un modèle ou si vous souhaiter faire une réclamation, veuillez me contacter alpina_sv@hotmail.com

Clients :
( Si vous avez déjà fait l’acquisition d’une voiture dans cette concession et que votre nom ne figure pas sur cette liste, veuillez le signaler en m’adressant un mail.)
:d) En association : ( soumettez-moi votre demande si vous souhaitez que je vous contribue aux finances de votre magasin, si vous être un nouveau citoyen)
Partenaire : ( En achetant une voiture dans cette concession, votre magasin devient automatiquement partenaire et figure dans cette liste)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:44:06

yomo =>

Fais moi un inventaire des genres de magasins que tu veu mettre! je m´y retrouve jamais sinon !

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:44:10

quelles autrers questions?
pizza hutt et l´université?

ok je met dans le recap ainis que la demission de yomo et son autre commerce

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:44:12

vend :d) élec de juge ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:45:33

pizza hutt l´université et puis . .. puis . .. d´oh c´etait quoi deja ! vive ma memoi-a-reuh !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment