CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

raymands
raymands
Niveau 7
09 juin 2004 à 19:50:21

bon il i a personne ici
je reviendrai

mjvice
mjvice
Niveau 9
09 juin 2004 à 19:53:01

je sui la

regardé c ke g trouvé si c vré sa sera une bombe et on poura jamé tou déouvrir

Voici toutes les informations que l´ont connait sur GTA San Andreas :
JKGamer, de Gamespot a lu le nouveau OPM, et ce magazine de jeux video a confirmé encore des informations au sujet de SanAndreas.

- Jetskis, bicyclettes, mini-sous-marins, avions ont été confirmés
- Une nouvelle mission R3 : " Hélicoptère de secours", où vous sauvez des personnes dans l´helicoptère et les portez à l´hopital tout comme des missions d´ambulances.
- Le lanceur d´étoiles sont de nouvelles armes en plus
- La physique de poupée de chiffon s´appliquent à l´A.I ( l´intelligence artificielle). Ainsi si vous tombez d´une moto, le résultat ne sera pas très beau...
- Les chaînes de montagnes sont dans le jeu... Il est dit vous pouvez conduire vers celle ci avec une prostituée et faire la meme chose que de tué des adolescences en folie...
- Des auto-stoppeurs sont dans la campagne et ont besoin de votre aide... Qu´allez-vous faire ?
- Le fameux " 50 cents" a un rôle important dans le jeu... Soit le personage principal ou son aspect réel. On le confirme bien qu´il soit un rappeur fictif dans San Andreas...
- Vous avez un téléphone portable et un pager ( comme dans Gta 3)
- Personne ne sait l´utilisation pour ces derniers.
- Eminem n´a rien à faire avec le jeu.
- Les forces de la loi seront entièrement améliorées et plus stratégique cette fois.
- Il y aura toujours 6 étoiles... Pourtant les avions de chasses sont confirmés pour 6 etoiles.
- Quand vous serez gros, la vitesse diminuera sur votre véhicule.
- La police aura elle aussi des motos.
- Un nouveau dispositif apprendra de nouvelles capacités...
- Ceci vous permet également d´accomplir certaines missions.
- Le sang a été revu... Le sang ira sur les murs et sera plus réaliste.
- Rockstar ont confirmé une nouvelle abondance d´armes présentes dans les rues
- Est-ce que nous trouverons des briques, parpeints, haches, pelles, bouteille de verre comme armes ?
- Il y aura des émeutes dans le jeu...
- Vous pouvez prendre des drogues dans le jeu, attendez-vous a des effets étranges sur l´écran et à des commentaires drôles de CJ.
- Ils confirment une prison du genre d´Alcatraz présente dans le jeu. Ils n´ont jamais énoncé son but ou son endroit dans le jeu.

Avec l´aide de gtagaming et du preview de San Andreas présenté au E3 cette semaines, voici plusieurs points officialisés et confirmés par le magazine Game Informer, traduit par GTA-Fr.com :

Général :

- Le jeu est plus sérieux que les autres, mais les éléments de comédie sont toujours là.
- Les recherchistes de Rockstar se sont assurés d´étudier attentivement Las Vegas, San Diego, and Los Angeles pour atteindre le plus de réalisme possible

Endroit, lieux, maps :

- Le jeu ne prendra pas place à Los Angeles, San Francisco ou bien Las Vegas, mais dans toutes ces villes! Également, la campagne entre les villes sera exploitée. San Andreas sera donc l´état regroupant toutes ces villes.
- Los Angeles sera appelé Los Santos, San Francisco sera San Fieero, and Las Vegas sera Las Venturra.
- Chaque ville est environ la même taille que Vice City.
- Pas toutes les villes seront ouvertes au début du jeu.
- Le jeu au complet sera environ 5 ou 6 fois plus grand que Vice City.
- San Fierro ( San Francisco) aura des collines, et sera une ville basée sur la conduite.
- On va pouvoir conduire de LA à San Francisco à travers la campagne et les collines… et jusqu´à Las Vegas.
- La conduite à travers le désert ne sera pas ennuyante avec du rien du tout ou un cactus par là, mais plein de rebondissement vous attend!
- Beaucoup plus de bâtiments auront un accès à l´intérieur.

Graphisme :

- Le moteur de graphiques a été retravaillé . Le brouillard ( et la fumé) sera présent à LA, les réflexions en temps réel sur des voitures, fenêtres, et des miroirs, aussi bien que de nouvelles techniques comme l´éclairage radial, qui tient compte d´ombrager seront plus réalistes. L´éclairage d´ombres pour les niveaux d´intérieurs seront présentes.
- Le jeu aura le physique de ragdoll, ou l´"animation d´impact" dans les mots de Rockstar.

Véhicules :

- Quant aux véhicules, il y aura des « pimped-out lowriders », et les voitures de GTA3/VC reviendront avec un style plus années 90.
- Il y aura des bicyclettes.

Histoire :

- Certains personnages des jeux précédents reviendront par moment.

Gameplay :

- Dans la ville de Las Vegas, vous pourrez acheter et construire un casino - et puis l´entretenir, et le faire rouler!
- Vous pouvez alors jouer votre argent dans le casino.
- Vous devez manger pour maintenir en vie. Si vous mangez trop de fast food, vous devenez un gros tas et les piétons vous traites de gros!. Vous courez également plus lent. Pour remédier à ceci, vous pouvez aller à une salle de gymnastique pour vous exercer.
- Vous pouvez maintenant voler des maisons. Cependant, les vols exigeront la compétence et la planification
- Vous pouvez recruter des gangster et conduire 4 dans un véhicule!

Armes :

- Le choix des armes assortira les années 90.

Intelligence artificielle :

- L´intelligence des ennemies ou des piétons seront considérablement améliorés et ils penseront plus logiquement. On ne pourra plus battre à mort quelqu´un dans le jour sans qu´il y ai des conséquences.
- Comme les ennemies seront plus brillants, les vols de maisons seront énormément difficile.

Musique :

- Il y aura une station de rap, mais d´autres styles seront disponible!

Ces informations ont été compilées et résumées par PlanetGTA , GamesRadar , BTB et Nasfive0 de GameFAQs .

Dates de sorties de GTA : San Andreas annoncés :

USA : 19 Octobre 2004
Europe : 22 Octobre 2004

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:54:10

re tt le :globe:

mjvice
mjvice
Niveau 9
09 juin 2004 à 19:54:33

re yomo

StyleS
StyleS
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:03:48

Yooooo ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:06:52

slt styles ! ! g tro hate au 22 ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:10:18

je viens de tout lire !

Ce jeu va ettre terrible ! !!!

mjvice
mjvice
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:10:39

RE !

mjvice
mjvice
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:11:10

c kler sa va dechiré

StyleS
StyleS
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:12:20

J´ai trop hate moi aussi ! :)

mjvice
mjvice
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:12:43

sa va styles ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:17:24

mjvice :d) bof ds 2 juors j´ai le bac et toi ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:19:15

vivement SA ! !

mjvice
mjvice
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:19:28

moi sa va merci

mjvice
mjvice
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:20:03

bon je vé miam miam

je re dan 30 ou 40 min

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:20:17

styles :d) tu passes le bac ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:20:49

bran :d) T la ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:21:02

et toi yomo sa roule ? ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:21:55

:oui: comme sa : :ok:

qui veut mettre des commerces ds le SA Mall ?

ojourd´hui je veux créer le Nintendyomo ok ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:22:26

oui, le bac de français...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment