CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:39:20

je peux la reposter juste pour te faire voir

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:39:51

Bye brandon
bon ben je suis seul maintenant

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:40:58

et ouais lol en rém paske moi j´y go ossi @ +

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:45:56

bon ben voila, je parle dans le vide
c´est assez deprimant

-Mr_Vercetti-
-Mr_Vercetti-
Niveau 6
09 juin 2004 à 13:46:37

:lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:59:06

salut

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:07:37

je suis de nouveau seul

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:12:56

re tt le :globe: sa av ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:14:09

ah enfin kelkun ! ! Salut Yomo !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:15:03

sa av trunk ? moi :ok: ier CT mon spectacle de fin d´année ! ! kik

__________________________________________________

@@@@@@@@@@KERMALABEL@@@@@@@@@@
Vous en avez marre des corporations qui ne pensent qu’aux bénéfices et au travail ? Heureusement pour vous le KermaLabel est là pour vous ! Nous contribuons à une vie sociale active et épanouie aussi bien coté professionnel que privé du travaileur. Le KermaLabel couvre plusieurs commerces :
-Le Kerma GolfClub ( KGC ) : un immense domaine verdi pour jouer au golf sur 36 trous avec un lac au milieu
-Le San Andreas Fire Departement ( SAFD ) : un incendie, un blessé, un accident ou un nid d’abeilles ? Appelez vite le 911 pour de l’aide !
-Two Pictures ( 2P ) : la plus fameuse compagnie de flash info ! ! Dès qu’une nouvelle tombe, elle est annoncée en premier par Two Pictures
-Kerma Building and Cie ( KBC ) : une société de construction très connue à San Andreas ! Nous avons construis entre autres la mairie
-Kerma Searching Laboratory ( KSL ) : le laboratoire de recherches connu dans le monde entier ! C’est ici qu’a été découvert le S.I.D.A
-San Andreas International Airport ( SAIA ) : Paris ? New-York ? Tokyo ? La Lune ? Ici envolez-vous pour n’importe quelle destination ! !
-Kerma Air Lines ( KAL ) : la plus grande compagnie aérienne de San Andreas basée au San Andreas International Airport
-San Andreas Kermad Army ( SAKA ) : l’armée de San Andreas. Connue entre autres pour son coup d’état à la suit d’une guerre des gangs

Si vous aussi vous etes interressé pour travailler sous le KermaLabel, contactez kermadec ou yomoshi sur RSA

    • *********************************
AG911[]
AG911[]
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:16:46

c koi RSA ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:17:24

alors ta galerie avec toute, les copr, sa avance ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:17:29

Real San Andreas ce topic ! !

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:18:11

ok :honte: et ca apporte quoi de + le KermaLabel?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:19:45

c un peu comme une corp sauf que les corporations ne pensent qu’aux bénéfices et au travail et le kermalabel contribue à une vie sociale active et épanouie aussi bien coté professionnel que privé du travaileur

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:19:47

rien kik

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:20:35

trunk :d) pour la galrie personne ne veut mettre de commerces ! !
AG :d) tu veux pas mettre un commerce au SA Mall ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:21:45

yomo :d) KIK ! ! et vendredi ?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:22:21

en tt cas, je veux pouvoir mettre ma concession BMW quelque part ( comme avant) et être parainé dans la légalité...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:22:37

trunk :d) il m´a pas dit ce qu´il voulait mettre ! kik

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment