kermadec
Posté le 08 juin 2004 à 22:41:57
le fait, que jarrod ne postais trés peu et juste aprés indiana. Les adresses emails qui contiennent le même nom.( l´histoire de ladsl qu´on na pas encore ne convinct personne). La manière d´écrire de Jarrod est excessivement proche de la façon qu´a Indiana de respouter. Tu en veux d´autres?
ne prouve rien
histoire de l´ADSL plausible
montre moi ca