CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:30:11

La loi dit aussi: un suspect ne peut etre jugé 2fois pour le meme crime.

kermadec
kermadec
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:30:53

oula respect brandon!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:31:01

oui

en plus un crime ingnoble!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:31:29

kermadec
Posté le 08 juin 2004 à 22:30:11
La loi dit aussi: un suspect ne peut etre jugé 2fois pour le meme crime.

c´est pas la meme chose mon ami

c´est une demande de révision d´un proces injuste

les accusations etant graves, ca me parait plus juste que pour un vol de banane !

Preferez vous prendre un risque et bannir 2 innocents ou faire un 2eme proces pour voir ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:32:52

tu croit qu´ils sont innocents?
mdr

lui les pages du topics

mais bon comme tu n´etait pas la tu les a pas vus!

kermadec
kermadec
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:33:02

Tu travaille pour la nasa! C monstrueux!!

Ils n´y a pas à condanner 2 innocents, mais un seul coupable

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:33:23

on ne parle pas des choses que l´on ne connait pas

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:33:24

tu croit qu´ils sont innocents?
mdr

lui les pages du topics

mais bon comme tu n´etait pas la tu les a pas vus!

j´ai relu

je n´ai pas de preuves qu´ils sont innocents mais en avez vous qu´ils sont coupables ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:35:00

kik non pas la nasa

sa me plarais pas mal de bossé la bas!

de toutes facons le micro c un truc nouveau qui est pas super

kermadec
kermadec
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:35:07

Brandon ta vu que j´ai voté par procu pour toi??

whay ça c´est bien vrai vendredi, tu es revenu seulement depuis 5jours et tu te permet de douter d´un jugement d´une affaire que tu n´as pas pu suivre.(NI son déroulement, NI son jugement)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:35:44

kermadec
Posté le 08 juin 2004 à 22:35:07
Brandon ta vu que j´ai voté par procu pour toi??

whay ça c´est bien vrai vendredi, tu es revenu seulement depuis 5jours et tu te permet de douter d´un jugement d´une affaire que tu n´as pas pu suivre.(NI son déroulement, NI son jugement)

j´ai suivi les 2 . .. aveugle ?

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:36:23

:salut: tt le monde

kermadec
kermadec
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:36:53

kik ton truc va me faire aimer le flamand si ça continue... MDR

kermadec
kermadec
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:37:53

lu franc

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:38:26

oui c clair kerm

lu zikaba

kermadec
kermadec
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:38:28

Rogue34 et max_du_62 ne peuvent pas etre recencé pour cause de la 2*.
Continuez comme-ça(brandon, mjvice,yomo) vous faites du boulot extra! Je reviens bientot à une participation plus active. En attendant, et je ne sais pas si j´aurai le temps aprés, JE VOTE BRANDON09 pour le juge.
Kermadec, votre maire qui étudie.

Rescencement Officiel ( parrainé par le Maire)
--------------------------------------
Enjeu du rescencement:
--------------------------------------
Les citoyens qui ne seront pas rescencé au bout des délais, se verra supprimer de RSA et ses commerces vendus ou supprimés sans aucun recours de les récuperer.
Procédure:
---------------------------------------
Chaque citoyen est prier de venir en personne sur RSA et de CRIER rescencer bien distinctement.
Fin du rescencement:
---------------------------------------
15 jours à partir du dimanche 30 Mai 2004. Soit le vendredi 13 JUIN04
_______________________________________________
Bonne chance!
Personne rescencées:
-------------------------------
Gars_du_91
Yomoshi
Kermadec
Brandon09
Jetbizz
Trunk_reload
Starch_the_wolf
Mjvice
Styles
Vendredi-13
Perfect_Circle
Tommy_26
Aekula
Sukaboy
Kilmfrit
999888
-Axel-
Raymands
Ddgf

  • Prière de prendre le bon rescencement pour rescencer une nouvelle personne
    • Seul les citoyens sont pris en compte dans cette liste
      • Si vous étiez dans cette liste et que vous ne vous y trouviez plus, prière de redemander votre rescencement dans le calme.
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:38:57

une reclamation, une seule =>

La ( ou les ) preuve ( s ) de la culpabilité d´indiana/jarrod

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:39:17

vous allez bien ou bien?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:39:51

kermadec Posté le 08 juin 2004 à 22:05:18
Rogue34 et max_du_62 ne peuvent pas etre recencé pour cause de la 2*.
Continuez comme-ça(brandon, mjvice,yomo) vous faites du boulot extra! Je reviens bientot à une participation plus active. En attendant, et je ne sais pas si j´aurai le temps aprés, JE VOTE BRANDON09 pour le juge.
Kermadec, votre maire qui étudie.

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:41:02

yoo o yoo j´viens téma 8 mile,
ce film déchire sans faille,
kerma tu t´souviens d´nos rimes,
a RVC on en faisait en primes,
Bonsoir a tous ce de la Real,
mais la je pige que dalle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment