Rogue34 et max_du_62 ne peuvent pas etre recencé pour cause de la 2*.
Continuez comme-ça(brandon, mjvice,yomo) vous faites du boulot extra! Je reviens bientot à une participation plus active. En attendant, et je ne sais pas si j´aurai le temps aprés, JE VOTE BRANDON09 pour le juge.
Kermadec, votre maire qui étudie.
Rescencement Officiel ( parrainé par le Maire)
--------------------------------------
Enjeu du rescencement:
--------------------------------------
Les citoyens qui ne seront pas rescencé au bout des délais, se verra supprimer de RSA et ses commerces vendus ou supprimés sans aucun recours de les récuperer.
Procédure:
---------------------------------------
Chaque citoyen est prier de venir en personne sur RSA et de CRIER rescencer bien distinctement.
Fin du rescencement:
---------------------------------------
15 jours à partir du dimanche 30 Mai 2004. Soit le vendredi 13 JUIN04
_______________________________________________
Bonne chance!
Personne rescencées:
-------------------------------
Gars_du_91
Yomoshi
Kermadec
Brandon09
Jetbizz
Trunk_reload
Starch_the_wolf
Mjvice
Styles
Vendredi-13
Perfect_Circle
Tommy_26
Aekula
Sukaboy
Kilmfrit
999888
-Axel-
Raymands
Ddgf
- Prière de prendre le bon rescencement pour rescencer une nouvelle personne
- Seul les citoyens sont pris en compte dans cette liste
- Si vous étiez dans cette liste et que vous ne vous y trouviez plus, prière de redemander votre rescencement dans le calme.