CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:34:34

merci kerm

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:35:17

fo actualiser la constitution

j´ai plein de loi a voter

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:35:48

Brandon09 Posté le 06 mars 2004 à 17:32:22
dans 15 pages
lol
comprend pas?

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:36:09

c quoi té loi kerm?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:38:09

voila

g tout lu

bonne idée que de formé le conseil des anciens

g vé a le recherche du recap avec toute les nouvelles modif

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:38:42

une loi en partenariat avec zouwil qui caractériserait les campagnes politiques d´avant éléction. Car on trouve que certain abuse avec leur programme.

ta loi asta

et toutes les critéres qu´il remplir pr etre habitants: choix d´une maison,

etre 2 pr un gang.....

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:39:55

brandon page 179 ya un recap de vendredi 13 mais il manque les 5derniers abitants. j´ai posté moi meme la recap que j´avais sur le disk dur la meme page que le mess qui vous est addrésé

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:40:28

ok

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:41:36

kermadec, l´ éternel poulydor des éléctions du juge fait avancer le monde, propose des lois et soutient l´alternative zouwil

Biris
Biris
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:42:33

Salut les gars !
Vous avez un boulot pour moi ? ^^

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:42:52

SAPD

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:43:00

salut Biris heureux de te revoir parmis nous

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:43:43

C´est quoi le but du conseil des anciens et ya cvombien de membres ce conseil?

Biris
Biris
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:44:24

Salut brandonichinou ! ^^
tu vas bien ?
oui ça fait longtemps !

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
06 mars 2004 à 17:45:00

salut

programme de zouwil:

-Pas de propagande ds les campagnes électorales
-Accepté des personnes o bout de 4 jours si il se tienne bien(en cas de trop grande affluence)
-Si un touriste dis des insultees il ne sera jms accepté comme citoyens
-Si un habitant dis des insultes ah un trop gros degré il sera jugé et banni selon sa faute de san andreas soit pr kelk jour ou pr tjrs
-je seré souvent la et si vous avez des problemes je seré la pr arrangé vos problemes
-lorske nous orons des doutes qu une personne à plusieursz pseudo ds la real san andreas une enquete sera alors immédiatement ouverte
-vous oré le droit de contesté chaque décision du maire ou du juge

alors ne faite pas d erreur:

Vous seul pouvez enpecher la politique de monopole que mène l´osbcure dest corp.

Votez l´alternative a la politique monopilitaire, votez zouwil, un gars bien...

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:45:24

. ......

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
06 mars 2004 à 17:45:59

programme de zouwil:

-Pas de propagande ds les campagnes électorales
-Accepté des personnes o bout de 4 jours si il se tienne bien(en cas de trop grande affluence)
-Si un touriste dis des insultees il ne sera jms accepté comme citoyens
-Si un habitant dis des insultes ah un trop gros degré il sera jugé et banni selon sa faute de san andreas soit pr kelk jour ou pr tjrs
-je seré souvent la et si vous avez des problemes je seré la pr arrangé vos problemes
-lorske nous orons des doutes qu une personne à plusieursz pseudo ds la real san andreas une enquete sera alors immédiatement ouverte
-vous oré le droit de contesté chaque décision du maire ou du juge

alors ne faite pas d erreur:

Vous seul pouvez enpecher la politique de monopole que mène l´osbcure dest corp.

Votez l´alternative a la politique monopilitaire, votez zouwil.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:46:48

a ca que je lit precedement certains n´aime pas ma Dest Corp. :snif2:

Biris
Biris
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:47:02

" Votez l´alternative a la politique monopilitaire, votez zouwil, un gars bien... "

lol

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:47:04

. ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment