rogue =>
Alors ici, te voila devant la grande tour de la Dest. Corp. haute de 984m pour 492 étages
L´escalator la bas ? non ca n´est pas pour transporter 10 personnes entassées a la fois c´est pour nous permettre, moi et mon fauteuil roulant, de monter au 492eme étage sans devoir etre porté par mes gardes du corps
ensuite nous arrivons pres du fleuve de San Andreas
La maison sur l´eau la bas, c´est la mienne, et le chantier la bas c´est le chantier aeronaval de la dest. Corp.
Ici l´université Tom Quintilanni, la le grand Zenith de San Andreas et le pr des expositions
la bas c´est la caserne de la SAKA ( San Andreas Kermadec Army ) de l´autre coté, les champs de petrole ( il y a beaucoup de pompes, on dirait un champ de petrole ! )
Ici le SAFD et la SAPD
la le kerma stadium
ici le petit immeuble de l´indiana corp., qui sera bientot a nous
la celui de la yomocorp. et a coté de la mjcorp
la bas dans les montagnes sont les cachettes des trois gangs principaux de la villes, le SATG, le styx et le... le . .. me souvien plus
ils sont chacuns séparés d´a peine 200m mais ils ne se sont jamais vu, ils se cherchent encore desesperement dans toute la ville ! il faut pas le dire, sinon ca va tourner au bain de sang
la le zoo de san andreas, le club de loisirs, et la future station balnéaire, tous bientot a la Dest. Corp. puisqu´on les fait cosntruire
je crois qu´on a fait le tour de la ville
ah si, il reste ca la bas
le grand batiment c´est la mairie et le plus petit a coté le tribunal