CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:52:36

tiens Asta:

http://messenger.msn.com/

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:53:35

ok, merci et tu peut m´envoyer ton adresse sur director@sapd.fr.st?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:53:55

dac Asta

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:54:46

les SAg recrute pour 7 uniter ´elite il y a 4 place pr uniter j´atten vo candidature

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:55:50

Ta eu la permission pour le SAG?

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:56:34

Hunter[007] Posté le 06 mars 2004 à 15:53:55
dac Asta

merci

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:58:05

ces fais, regarde tes msg

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 16:00:20

Mr asta t´est quoi das la police Mr asta je vous demande officiellment de mettre en place Le SAg groupe d´intervention d´elite surtout pour les persui en force et les baron sde la cam alord

Demande Offiellemnt demander le Samedi 06 Mars a 16h00

sgner

==>>DaRk_hY_Yve<<==

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:00:27

Hunter[007] Posté le 06 mars 2004 à 15:58:05
ces fais, regarde tes msg

merci encore

zibamboulaw
zibamboulaw
Niveau 6
06 mars 2004 à 16:02:19

allé vené sur mon topic -_-_-_-_-->LE GANG<--_-_-_-_- je recrute !

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:02:29

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 16:00:20
Mr asta t´est quoi das la police Mr asta je vous demande officiellment de mettre en place Le SAg groupe d´intervention d´elite surtout pour les persui en force et les baron sde la cam alord

Demande Offiellemnt demander le Samedi 06 Mars a 16h00

sgner

==>>DaRk_hY_Yve<<==

Je vais voir...

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:06:52

:up:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:09:39

Voici le programme de votre futur maire, Hunter[007]:

-aider les citoyens à mon maximum
-etre très proche des citoyens et de ne pas faire de taxe
-organiser de belle fiesta a tout les 2 jours
-faire en sorte ( je vais éssayer) que tout les floodeur soit expulser du topic
-AUCUNE insulte ne sera supporter ( insulte banal comme: tes gros sera accepter mais comme celle la: tes cave, ne le sera pas!) sous la peine de ne plus pouvoir venir sur le topic pendant un temps limiter
-etre un bon maire et de ne pas abuser de mes pouvoir
-nommer un adjoind responsable et qui pourra bien me remplacer a mon bouleau
-ne pas faire de favorisme

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:12:36

. ..

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 16:15:46

asta alord accepter ou pa sle SAG

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:18:50

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 16:15:46
asta alord accepter ou pa sle SAG

Je travaille sur un projet de loi...

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:21:05

Voici le programme de votre futur maire, Hunter[007]:

-aider les citoyens à mon maximum
-etre très proche des citoyens et de ne pas faire de taxe
-respecter mes égal ( citoyens) et de les tutoyer
-organiser de belle fiesta a tout les 2 jours
-faire en sorte ( je vais éssayer) que tout les floodeur soit expulser du topic
-AUCUNE insulte ne sera supporter ( insulte banal comme: tes gros sera accepter mais comme celle la: tes cave, ne le sera pas!) sous la peine de ne plus pouvoir venir sur le topic pendant un temps limiter
-etre un bon maire et de ne pas abuser de mes pouvoir
-nommer un adjoind responsable et qui pourra bien me remplacer a mon bouleau
-ne pas faire de favorisme
-faire respecter les lois conforme

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:24:16
    • ***********************************************

CITY OF SAN ANDREAS
PROJET DE LOI #1

De Monsieur : Asta_la_vista
Contect : director@sapd.fr.st
Travail : Directeur du San Andreas Police Dept.

    • ***********************************************

Projet de loi #1

    • ***********************************************

But de la loi :

Arrayer la tricherie dans les élection et éviter d´avoir une personne qui utilise plusieur pseudo a San Andreas

    • ***********************************************

Reglement consernant la loi :

Il faudrai avoir plus que 250 msg pour etre citoyens de San andreas.

    • ***********************************************
OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:25:51

d ak

c es bien ces lois :ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:26:36

je n, aime pas beaucoup la deuxieme...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment