CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:20:05

La SAE est equivau a uen organisation anti terroriste Il y a 7 Groupe Un Grouep Qui va s´apeller Basic Est ensuiet il y aura en core 6 autre groups de 4 membres chacun Les perso du groupe basic Devons silvoupai me filer leur Msn si il ne l´on pas je leur cree un compte vite fait... Bon alord qui va entre dans le Groupe Basic

Membres De BAsic Group :

- Dark-hyve ( chefs )
-
-
-
-

Sections 1

-
-
-
-

Sections 2

-
-
-
-

Sections 3

- BcS_SwIm_TeAm ( chefs )
-
-
-

Sections 4

-
-
-
-

Section 5

-
-
-
-

Section 6

-
-
-
-

Section 7

-
-
-
-

LMes inscription pour appartebnir a une groupe d´gant d´elite Son ouverte J´attends avec impatience vos candidature

pourkoi tu rigole hunter :-d

Max__
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:20:09

hunter, tu mets 6 minutes pour prendre un bain? ^^

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:20:17

je ne peu pas avoir un autre poste sauf après un mois :ok:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:20:37

SAPD!!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:21:17

MaX__ Posté le 06 mars 2004 à 15:20:09
hunter, tu mets 6 minutes pour prendre un bain? ^^
non, je n´ ai pas pris de bain, j´ ai juste fais couler l´ eau et ces tout :ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:22:12

ben, pour etre franc, j´ ai enlever l, eau qui avais dans mon bain

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:22:32

´´Émeteur´´ Demande aide de toutes les unités!

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:24:46

San Andreas Group : SAG Est lus mechant que le San andreas PD SAPD je c´ets pas veut dire quoi

Asta c´est qui Emeteur C´ets la Radio demande etes a toute les uniter c´ets pas un cas de force majeur Tu n´apelle pas le SAG

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:26:33

ya rien a fiare quand je b´ ai pas de bouleau

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:26:57

hunter c´ets quoi ton bouleau

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:27:04

ha oui!

zibamboulaw
zibamboulaw
Niveau 6
06 mars 2004 à 15:27:08

é dark yves yu ma pa mi

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:27:58

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 15:26:57
hunter c´ets quoi ton bouleau

avant j´ étais chefde gang mais j´ ai démissionner pour etre maire :ok:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:28:01

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 15:24:46
San Andreas Group : SAG Est lus mechant que le San andreas PD SAPD je c´ets pas veut dire quoi

Asta c´est qui Emeteur C´ets la Radio demande etes a toute les uniter c´ets pas un cas de force majeur Tu n´apelle pas le SAG

A tu eu la permission pour le SAG?

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:28:15

tu est inscrit a la real san andreas

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:28:58

vendredi a dit qu´il aimaoit pas le SAE donc je fauit le SAG

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:30:57

Membres De BAsic Group :

- Dark-hyve ( chefs )
-
-
-
-

Sections 1
-
-
-
-

Sections 2
-
-
-
-

Sections 3
- BcS_SwIm_TeAm ( chefs )
- zibamboulaw ( sous Chef ) si le chef est dac !
-
-

Sections 4
-
-
-
-

Section 5
-
-
-
-

Section 6
-
-
-
-

Section 7
-
-
-
-

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:32:32

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 15:28:58
vendredi a dit qu´il aimaoit pas le SAE donc je fauit le SAG

Mais il ta donner la permission de créé sa, sinon je suis forcer de t´arreter.

tommyvercetti59
tommyvercetti59
Niveau 7
06 mars 2004 à 15:33:14

|me|a toutes les unités disponibles ( SAPD) nous avons besoin d aide rassemblement sur le topic de la SAPD |me|

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:33:46

il c´est tres bien que je travaille dans un boulangerie et que je suis le patron d´une boite d´anti terrorisme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment