La SAE est equivau a uen organisation anti terroriste Il y a 7 Groupe Un Grouep Qui va s´apeller Basic Est ensuiet il y aura en core 6 autre groups de 4 membres chacun Les perso du groupe basic Devons silvoupai me filer leur Msn si il ne l´on pas je leur cree un compte vite fait... Bon alord qui va entre dans le Groupe Basic
Membres De BAsic Group :
- Dark-hyve ( chefs )
-
-
-
-
Sections 1
-
-
-
-
Sections 2
-
-
-
-
Sections 3
- BcS_SwIm_TeAm ( chefs )
-
-
-
Sections 4
-
-
-
-
Section 5
-
-
-
-
Section 6
-
-
-
-
Section 7
-
-
-
-
LMes inscription pour appartebnir a une groupe d´gant d´elite Son ouverte J´attends avec impatience vos candidature
pourkoi tu rigole hunter 