ma vsi est
Je travaile das une boulangeris
ej susi assez blinde de tune met normalent
je suis chef de SAE
et je habite dans un maison normalent
Et voila si il manke des chose dite le moi toute met entreprise d´orme pour le moment sau f el SAE
La SAE est equivau a uen organisation anti terroriste Il y a 7 Groupe Un Grouep Qui va s´apeller Basic Est ensuiet il y aura en core 6 autre groups de 4 membres chacun Les perso du groupe basic Devons silvoupai me filer leur Msn si il ne l´on pas je leur cree un compte vite fait... Bon alord qui va entre dans le Groupe Basic
Membres De BAsic Group :
- Dark-hyve
-
-
-
-
Sections 1
-
-
-
-
Sections 2
-
-
-
-
Sections 3
-
-
-
-
Sections 4
-
-
-
-
Section 5
-
-
-
-
Section 6
-
-
-
-
Section 7
-
-
-
-
LMes inscription pour appartebnir a une groupe d´gant d´elite Son ouverte J´attends avec impatience vos candidature