bon, écouter, pour etre maire je doit démitionner de tout mes poste, donc, vous comprenner que je doit partir vers un autre chemin, mais, le maire doit démitionner durant un mois, donc, j´ ai le droit, après un mois de revenir chef de cette fabuleuse gang.
Je quitte donc se poste et je vais revenir dans un mois, je vais aussi pouvoir revenir si je ne suis pas élu maire allors je nomme pioupiou 1er chef et Stoukette 2eme chef, je vous dit
tout le monde et a bientot
PS: je vous rappelle que j´ ai le droit de reprendre mon poste en TOUT TEMPS!!! et merci de votre collaboration