Asta_la_vista Posté le 06 mars 2004 à 14:08:54
Hunter[007] Posté le 06 mars 2004 à 14:07:41
vendredi fais tout pour nous éliminer de la campagne électorale, moi, il dit que je suis chef de gang donc maire mafieuax
et toi il dit que tu na pas fais ton programme donc tu est éliminer!! et la meilleur, ces que ces toi qui la fait en premier!!
Tu doit démissionner de tout tes autres poste quand tu est maire...
pour de vrai!!