- *******Interview de StyleS par Trunk*********
-Cher Styles comment avez vous fait pour decouvrir que chibrokem, jarrod et Indiana ne formé qu´une seule et meme personne ?
tout simplement grâce à 3 petites choses d´aspects insignifiants mais qui ont tout de meme leur interet.
- leur adresse email avait le meme nom de famille et meme prénom.
- le meme style d´écriture.
- il était toujours la en meme temps mais ne répondait jamais en meme temps.
Je suppose donc que ce Con de première classe n´est pas très développé et n´est pas très fufute. Il a su berné tout le monde mais cela ne pouvait plus duré.
-Et donc, que ressentez vous apres avoir demasqué cet imposteur ?
Une entière satisfaction car je viens ainsi de démenteler le plus gros réseau d´imposture que la RSA a jamais connu. Et oui, il est tout de meme devenu Maire, le plus haut grade de la ville. Je souhaiterais par ailleurs créé une sorte de médaille d´honneur qui serait décerné à ceux qui ont fais de grande chose à la Real et d´en etre récompensé en premier. ( le mec qui manque pas de culot ! )
-Une medaille ? n´est ce pas trop exageré
Sinon, quel peine aimeriez vous voir attribuer a Indiana, Jarrod et chibrokem et peut etre d´autre encore... ?
Humm.. j´aimerais tout simplement qu´indiana & jarrod & chibrokem disparaisse. Par contre j´accepterais volontiers le retour d´indiana sous un autre pseudo. Qu´il recommence tout à zéro et qu´il garde bien sur toute les sanctions contre lui comme l´inégibilité et l´exclusion du CDA ainsi que les heures de TIG. Sachez que la traque aux pseudos est désormais ouverte et avis aux possesseurs de différents pseudos, faites attention. Sachez tout de meme que personne n´est parfait...
-Voila l´interview est terminé, merci StyleS
A bientot pour une nouvelle edition de RSA NEWS
A vous les studios
Kerma
supprime le, indiana la decouvert et je men sers plus depuis longtemsp