CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:26:35

bouh c nul 2p!

sa crachouille!
pas terrible

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:26:36

Alors brand" ta réfléchit à une date?

projectjanus
projectjanus
Niveau 2
02 juin 2004 à 20:27:02

desolé je me suis trompé c´est http://www.ifrance.com/projectcrepes
ps ne vous laisez pa rebuter par le page disant que c´est 1 site porno c juste une erreur de ma part lors de la creation du site

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:27:05

oui je pense ( donc je suis )

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:27:58

de toute facon quel gamin de -18 est assez cons pour cliqué sur quittez!

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:28:07

trunk a avoué lutilisation de darkdreamsn il sera enlevé o prochains récap...

c koi heure de TIG??

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:28:07

styles :d) moi g un seul pseudo c yomoshi !

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:28:08

starch :d) pourquoi cet interet soudain a mon adresse ? :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:28:39

travaux d´intéret généraux

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:28:58

Mdr brandon!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:29:14

:lol: trunk !

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:29:46

kik je ris pas pour son dernier messages...

Il est temps de faire un sérieux netoyage du récap!
et ya encore se fichu rescencement!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:29:50
    • *******Interview de StyleS par Trunk*********

-Cher Styles comment avez vous fait pour decouvrir que chibrokem, jarrod et Indiana ne formé qu´une seule et meme personne ?

tout simplement grâce à 3 petites choses d´aspects insignifiants mais qui ont tout de meme leur interet.
- leur adresse email avait le meme nom de famille et meme prénom.
- le meme style d´écriture.
- il était toujours la en meme temps mais ne répondait jamais en meme temps.

Je suppose donc que ce Con de première classe n´est pas très développé et n´est pas très fufute. Il a su berné tout le monde mais cela ne pouvait plus duré.

-Et donc, que ressentez vous apres avoir demasqué cet imposteur ?

Une entière satisfaction car je viens ainsi de démenteler le plus gros réseau d´imposture que la RSA a jamais connu. Et oui, il est tout de meme devenu Maire, le plus haut grade de la ville. Je souhaiterais par ailleurs créé une sorte de médaille d´honneur qui serait décerné à ceux qui ont fais de grande chose à la Real et d´en etre récompensé en premier. ( le mec qui manque pas de culot ! )

-Une medaille ? n´est ce pas trop exageré
Sinon, quel peine aimeriez vous voir attribuer a Indiana, Jarrod et chibrokem et peut etre d´autre encore... ?

Humm.. j´aimerais tout simplement qu´indiana & jarrod & chibrokem disparaisse. Par contre j´accepterais volontiers le retour d´indiana sous un autre pseudo. Qu´il recommence tout à zéro et qu´il garde bien sur toute les sanctions contre lui comme l´inégibilité et l´exclusion du CDA ainsi que les heures de TIG. Sachez que la traque aux pseudos est désormais ouverte et avis aux possesseurs de différents pseudos, faites attention. Sachez tout de meme que personne n´est parfait...
-Voila l´interview est terminé, merci StyleS
A bientot pour une nouvelle edition de RSA NEWS

A vous les studios

Kerma :d) supprime le, indiana la decouvert et je men sers plus depuis longtemsp

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
02 juin 2004 à 20:30:04

oui style je veu te payer pour eviter ke tu réveler mes autre pseudos

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:30:17

il faudrait écourter le recensement !

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:30:36

ok
si vous pourriez me trouvé mon rescencement, sa sra délir!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:31:42

o fait mon 2 pseudo c trunk_reload supprimez le du recap !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:31:53

Du haut de mes 19000 posts je contemple les foreumeurs, les noobz et les anciens qui grouillent partout sur les topics.

Du haut de mon nuage je suis en paix avec moi meme, rien ne pourra m´enlevé cette joie de poster.

Du haut de mon humeur légère, je reste ici pour vous enmenez avec moi vers des cieux plus gracieux.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:32:09

hop hop hop Yomo, temballe pas !

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:32:32

J´avoue moi meme avoir utilisé un autre pseudo. Mais pas à des fins posséssoriels comme indiana. Si vous le trouver, je vous payerais des cacahouétes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment