brandon, depuis qq semaines deja, les noobz envahsissent progressivement rsa. Que pense tu d´une loi leur interdissant rsa?
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:24:18
tom ton lien marche pas !
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:24:52
kerm c koi un noobz ?
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:24:57
kik c koi ke tu vends?
Splitter2004
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:25:15
oui! et lache pas le power trop vite sa vas faire un gros booom!sur ton pc et il vas avoir de la fummé!
ne dit pas pourquoi sa fait de la fummé en et ne respire pas tu vas ètre étourdit!
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:25:49
kik kerm
un noobz c un type qui arrive sans posts
qui vient juste de créer son pseudo
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:25:53
kerm indi corp !
tommy_26
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:26:04
kerm:
Indiana Corporation ( IC ) ( indiana_joe ) [ Sponsor du SATG ]
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:26:45
un noobz c un nouvo qui demande tjs la meme chose et qui est pas habitué aux forums. Je ne crache pas dessus. tout le monde a été noobz, ( moi aussi^^ et j´en rigole d´ailleurs)Mais il faut avouer qu´ils sont vachement lourd
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:26:53
mais non les enchères des différens commerces ser plus tard!
c a moi de fixé le jour et je le ferai demain!
alors revenez demain pour savoir la date!
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:27:07
bran oui mé yen a qui crée juste pour venir ici !
tommy_26
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:27:20
qui dit mieu que yomo?
3000$ 1FOIS!
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:27:52
bran dommage GT bien partit !
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:28:11
oui je sais yomo
mais le pb c que y en a qui triche
il se font un autre pseudo pour venir
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:28:56
oui je sé bran ! le prob c que c dur de savoir qui est noobz et qui est pas !
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:29:12
alles topette les amis
a demain
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:29:39
bon moi JV à demain tt le monde ! !!!!!!!!!!!!! salut ! !!
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:29:39
en les bannissants, on limite la triche et les lours
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:30:32
kik yomo, il suffit de se fier a leur profil. une limite de 100jours peut etre imposés par exemple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm