Utilisation de la touche : MAJ droite / MAJ gauche
rester appuyer sur l´une de ces touches pendant que vous appuyer sur une lettre pour effectuer une majuscule.
Splitter2004
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:19:26
yomoshi!
tommy_26
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:19:32
voila mon site et mis a jour!
http://gta-rea-san-andreas.site.voila.fr
en attendant enchère n°2: Indiana Corporation ( IC ) ( indiana_joe ) [ Sponsor du SATG ]
Prix de départ 1000$ qui dit mieux?
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:19:35
lu tout seul
mdr
ca vas splitter ?
trop dur a écrire styles!!
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:20:12
split je pars pas je dis bye à StyleS !
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:20:32
Bon j´y go really ! bye a tous et au ptit new splitter !
Splitter2004
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:20:54
je n´avais pas lu plus haut a moi!
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:21:10
tom 3000$
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:21:23
j´ai la flemme de partir tommy ton site marche pas !
bon allez j´arrete le pc ! ! Ciaooooo !
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:21:43
split pas grave !
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:22:42
tom sa marche pas !
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:22:50
mdr yomo
a+ styles
on est tous avec toi
appuy sur power!
Splitter2004
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:23:07
yomoshi Posté le 01 juin 2004 à 22:21:43 split pas grave !
ses la première fois que sa m´arive ses nul comme chose!
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:23:19
Je suis de retour, tjs ma connexion....
tommy_26
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:23:38
300£ pour yomo qui dit mieu?
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:23:46
tom t tjr là ?
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:23:56
bon moi je part
bonne nuit tout le monde
a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm