Prend la valise contenant les 200 000 $ et salu Yomo : " - revenez quand vous voulez..." je monta dans ma berline et parti
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:12:38
dsl mon pc ma fait un reset
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:12:56
Merci
fait vraiment chié mon modem. j´ai vu que vous avez parlé philo dans les pages d´avant!
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:13:08
a+ trunk bonne nuit
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:13:17
parfait kim merci bcp !
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:13:53
un certain brandon a annoncé le postage massif de frase a porté filosofik
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:13:55
" Je penses, donc je suis"
qui a dis cela ?
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:14:35
JJG, dans les choses... mdr
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:14:42
ouf word avait fait une copie de sauvegarde avant le reboot
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:14:50
kim d quand tu seras habitant, tu votera CNOTRE jarrod ?
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:15:28
Rabelais !
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:15:36
béni soi microsoft!
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:15:50
kerm non non...
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:16:11
non car l´origine du reboot c xp!
donc microsoft de merde!
windaube xp!
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:16:19
merci ! ^^
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:16:34
bran
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:16:50
linux est . ...... mieux !
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:17:25
oui styles c clair
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:17:25
Bon tout le monde , je dois partir ! ! Bonne soirée a tous et bonneuh nuit ! !!!! @+++ !
StyleS
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:17:55
bonne nuit styles a+
vive le pinguoin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm