j´ai rien dit sur toi cyber, c´est starch qui a du mal a comprendre que quand un inconnu se presente, avec un pseudo crée depuis kelke jours et se fait elir grace au SATG, sa peut paraitre louche
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:08:19
zou Si ton pc été mort, tu n´y est pour rien !
tu ne veux pas voter POUR la démission du new maire ? kermadec serait beaucoup plus compétent . .
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:08:38
cyber jarrod je peux reprendre le SAH ?
Kimlfrit
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:09:02
Trunk : hum je vais chercher ça
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:09:05
oui il veut deja compliqué la ville a se que je vois!
les noobz comprennent pas que y a deja assez de choses a gérer
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:09:21
une taxe, et puis koi encore, et pour les gangs tu veux pas fixer des horaires, pendant la semaine de 8h à 17h et le samedi de 14 a 18h ? ??
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 juin 2004 à 20:09:30
trunk en réalité je suis starch , cyber et kevsnip
kik
lu brandon
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:10:31
jarrod ya pas d´argent ici si t´en veux va chez zikaba ! bran je peux reprendre le SAH ?
zouwil
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:10:44
mon PC était pas du tt mort j en avé un peu marre d etre maire et d etre obligé de vnir systématikement TS LES JOURS
sinn pr le maire faut que je vois je ne sais npas qui est le nouvo maire , quel est son prog...
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:10:45
kik starch, je vais devoir tabattre pour le bien de la communauté ne men veux pas, c´est pour ton bien
Kimlfrit
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:10:47
Brandon = tu peux me mettre en attente de citoyenneté, svp ?
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:11:12
le sah c quoi sa encore???
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:11:13
brandon pret pour le proces ? ?
jarrod
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:11:54
jarrod je peux reprendre le SAH c´est quoi? Brandon ok alors je ne vais faire rien de nouveau mais concrètement a quoi sert le maire alors?
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:11:58
bran san andreas hospital ! kim c koi ton meilleur snip dévissable en 3 partie ?
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 juin 2004 à 20:12:02
mé tu auras du mal car je suis trois doinc si tu en tue 1 ilmy en aura 2 ki te tomberon dessu
kik
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:12:39
zou il fallait démissionner ! !
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:12:52
kik
tiens fait un recap c dans ton role
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:13:00
qui te dit que je serais seul, j´ai une dizaine de pseudos qui ont 2ou3jours
zouwil
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:13:18
oui ms biris lui avé démissioné et t avé dis que c était lache de démissioné...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm