CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:01:18

lu zouwil !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:01:37

kim :d) si t´es la, il me faudrai 2magnum assez speciaux, qui se distingue, ta kelke chose de ce genre en stock ?

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:01:39

olé , , es-ce ke je peut cré un gang(des cartels)
et un magazin de sport

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
01 juin 2004 à 20:02:04
    • *********YOMOPRISON***************

Chers citoyens, je vous invite à passer un séjour(jen sui sur trè long ! ) a la YOMOPRISON, la prison ou tous les bandit revent daller pour purger leurs peines.En effet, la YOMOPRISON est la seule prison au monde ki soit 5 étoiles !
Pour obtenir de plus emple renseignements sur cet endroit de rêve, contactez Yomoshi ou cyberman par e-mail ou sur le topic,

A BINETOT,
on vous attend, ne tardez pa, vous ne le regrété pa !
Cyberman,
Bras-Droit de la YOMOCORP.

raymands
raymands
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:02:08

:salut: zou

Bon moi je doiti aller :salut: tt le :globe:

jarrod
jarrod
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:02:11

yomoshi Posté le 01 juin 2004 à 19:57:59
jarrod starch SATG :d) oui mais il n´hésite pas a trahir son gang lorsque c´est injustifié ( il a prévenu Styles que indiana voulait le capturer)
moi s´il te plait ! :d) non tu as signé la pétition contre moi donc je ne te veux pas en tant que conseiller.

Trunk_Reload Posté le 01 juin 2004 à 19:59:30
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: jarrod
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 22 jours
le genre de pseudos cré seulment pour les elections si vous voyez ce que je veux dire
:d) facile a dire quand on est jaloux...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:02:15

jarrod :d) je peux reprendre le SAH ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:02:27

yo zou ! ! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:03:27

jaloux mdr, je me suis pas presenté ! !!!!! pk je serais jaloux arf !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:03:42

jarrod :d) je déconnais je veux pas etre ton conseiller !

__________________________________________________

    • ******THE SAN ANDREAS HOUSE AGENCY©*******

Vous êtes nouveau à San Andréas ? Votre maison devient trop petite ? Ou bien tout simplement vous aimez le changement ? Alors contactez vite THE ANDREAS HOUSE AGENCY © ! Nous louons, vendons , construisons et achetons des maisons. Si par hasard vous ne trouviez pas ce que vous rechechez, nous nous engageons à vous trouver, dans les 24 heures et gratuitement la maison de vos rêves !
Voici nos offres actuelles :

- http://www.interaide.org/pratiques/images/imgurbain/bidonville_philippines.jpg
-
- http://www.onroerend-goed[...]ien/imagesource.jpg
-
- http://www.villadarzina.c[...]mages_fr/photo1.jpg
-
- http://www.vakantiehuis-f[...]is-villa-liscle.jpg
-
- http://www.karismahotels.[...]oms/villa66/001.jpg
-
- http://www.costablanca-vi[...]fotos/algemeen1.jpg
-
- http://www.vdbvastgoed.nl/foto/85.jpg
-
- http://www.algarve-direkt[...]tugal_bina_pool.jpg

Pour plus de renseignement, adressez-vous à yomoshi, cyberman ou indiana_joe sur le topic.
A BIENTOT,

Yomoshi

Directeurs : Yomoshi, cyberman, indiana_joe

__________________________________________________

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:03:53

@ +++++++++++
je revien demain

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 juin 2004 à 20:04:44

Pseudo: starch_the_wolf
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 36 jours

Pseudo: kevsnip
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 31 jours

Pseudo: Cyberman
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 33 jours

c louche je les suspectent d´etre des pseudo uniquement pour les éléctions kik

ta raison trunk MEFIANCE

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:04:49

cyber :d) :ok:
jusqu´à dimanche, tu t´occupe de l´hotel ok ? ( moi ausssi ac toi )

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:05:30

hum hum ^^

quel humour ! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:05:54

Ouais, surtout ce certains Starch the wolf, il ne minspire pas confiance ! !!!!!

jarrod
jarrod
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:06:01

mes 2 conseillers, le juge et moi même tenterons de règler les litiges entre particuliers avec des médiateurs.
Je prévois aussi d´organiser un impot de % sur le salaire de chacun une partie me reviendra ainsi qu´au juge et aux conseillers et l´autre ira directement dans les caisses de la municipalité.
On recherche d´ailleurs a ce propos un trésorier et secrétaire a la Mairie.

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
01 juin 2004 à 20:06:07

alor yomo ma pub ?
page 1735

turnk :d) pk tu di ca sur moi, je peu meme pa encore voté !

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:06:29

lut styles est ce que t es vénère contre moi??( pr avoir kelke peu déserté san andreas pdt quelquze temps alors que j été maire)

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:07:21

put1 des impots ? ?? kik tu rigoles

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:07:42

oui zouw c honteux!

mdr

ca vas ?

lu tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment