joyeux anniversaire kevsnip, 1600 message en 31 jours
fait chier le systeme anti-flood
que fait hitman dans rsa
Cyberman
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:54:42
yomo allons y pour yomocorp ! alor, tu ve ke je fasse koi ojourdui ?
P.S : pour le concessionnaire, je pensè a " San Andréas Car Dealer" ( dealer c consessionnaire en francè), kes ten pense ?
raymands
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:55:11
eeeehhhh kevsnip je pourrai venir dans ton gang si il est bien
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:55:40
voila voilou !
Kimlfrit
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:55:54
yom = pas grave ; )
kev = Les contrats pleuvent a SA :D
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 juin 2004 à 19:56:12
alors le procés d´indiana aura lieu kan???
kevsnip
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:56:20
mon gang sera celui des cartel s´il es pas deja pris sur le topic
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:56:24
yomoshi Posté le 01 juin 2004 à 19:51:05 cyber TEST DE PUB fais une pub pour la yomoprison sans faire de copié-coller ni de recopiage
cyber
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:56:33
Re tout le monde Koi de neuf pendant ma petite absence ( jadore ce smilye meme si tou le monde sen fout sa fait du bien de la dire)
jarrod
Niveau 5
01 juin 2004 à 19:56:41
je vais ouvrir un terrain vague au nom de la municipalité où les gangs pourront s´affronter sans causer de dégats matériels et humains en ville. de plus je choisirais 2 conseillers. Je prendrai Starch et le 2ème je ne sais pas car au début je pensais a Styles mais il est trop agressif pour ses enjeux personnels et veut trop de pouvoir. De plus il appartient a un gang.
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:57:59
jarrod starch SATG moi s´il te plait !
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:58:16
oh ! notre cher maire est parmis nous ? ?
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:58:51
" Styles mais il est trop agressif pour ses enjeux personnels et veut trop de pouvoir. "
je ne me souviens pas m´etre présenté 1 seule fois au poste de juge, ni de maire...
DIFFAMATION !
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 juin 2004 à 19:59:00
moi ? ?? c trop d´honneur ! !! kik
ps:merci jarrod
kevsnip
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:59:02
year,, la guerre des gangs
es-ce ke j peut cre aussi un magazin de sport ?
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:59:30
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: jarrod Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 22 jours
le genre de pseudos cré seulment pour les elections si vous voyez ce que je veux dire
raymands
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:59:34
dacc´ Jarrod mai faudra l´entretenir car avec toute les tache de sang qu´il i aura ouf bonjour le boulot
zouwil
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:59:40
salut
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:00:16
salut zouwil
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:00:23
alors je peux reprendre SAH ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm