CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:45:47

sty :d) :ok:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:46:09

yom = je suis trafiquants d´armes : je ne suis plus assassin ( je te suis pas là . ..)

raymands
raymands
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:46:13

salut :) tt le :globe:
Finalemant c qui qi a ete elu entre Jarrod et Kerm

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:46:30

kev :d) deja pour etre habitant, il faut venir 4 jours de suite et participer activement a la vie sociale de la ville ! :)

après on peut monter un commerce, faire partie d´un gang, voter , participer a certaine activité etc.....

pas d´argent détaillé ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:46:51

ray :d) jarrod
kim :d) je savais pas !

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:47:14

y´a koa comme comerce de libre ?
y´a koa comme commerce de libre ?

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 juin 2004 à 19:47:16

alors kermadec pas trop degouter pour les éléctions????

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:47:47

Des que Brandon , indi et kerm arrive, le procès commencera ! !!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:48:19

kev :d) tu choisis ce que tu veux !
styles :d) je peux récupéré le SAH pasqu´astalavista vient plus ok ?

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:49:06

yomo :d) je sè pa, c toi le patron ! :oui:

P.S : ca te di de monté ac moi un consecionnaire auto(vente,reparation,achat,pièces détachées,....) ?
il y a bocou de demande !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:49:07

__________________________________________________

    • ******SAN ANDREAS LAWER CABINET©***********

Vous avez un gros procès sur le dos et vous ne trouvez aucun avocat ? Alors SALC© est là pour vous ! A n’importe quel moment , appelez-nous et nous vous enverrons quelqu’un immédiatement ! Voici nos avocats :
-yomoshi
-StyleS
-trunk_reload
-james_26

tarifs : 49,99$ la journée / forfait semaine : 300$ soit 50$ d’économie / forfait mois : 1000$ soit 200$ d’économie/ forfait spécial année : 10000$ soit 2000$ d’économie !

Contactez-nous au : 505-6578-483

In SALC© we trust !

Propriété de YOMOCORP©
Directeur : Yomoshi

__________________________________________________

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:49:17

a ok ; ,,, vous inquietez po les gars j´suis inscrit depuis 31 jours, je suis allez sur le forum 30 jours/31 alors , ,,,,,,,,,,,,,,

kes-ce kil s´passer de rescent sur le topic ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:50:04

cyber :d) :ok: on le met ds yomocorp ou pas ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:50:40

A BAS JARROd ! :rire:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:50:58

yomo : je viens de le mettre à l page 1372 le texte suivant mdr

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom : Gurlokovich
Faux prénom : NikolaÏ
Surnom : code 47
Profession officielle : Patron d’une entreprise de transport maritime
Profession officieuse : trafiquants d’armes ( ex-assassin)
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.

Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Les docks de San Andreas, du hangar 7 au hangar 10, appartiennent à Gurlokovich. Des navires marchands déposent leur marchandise une fois par semaine dans les dépôts privés. De hauts grillages avec barbelés et des gardiens armés et avec chiens dissuadent toutes intrusions… Sous couvert de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés à San andreas et vendu dans tous les pays, la liberté du port d’armes aidant bien. Le Commanditaire est NikolaÏ Gurlokovich, plus connu sous le surnom de code 47. Très connu des mafias, ce commerce est connu pour être le plus professionnel, le plus fiable mais aussi le plus cher… Toutes les armureries de la ville l’ont pour fournisseur et Code 47 cherche maintenant à vendre au gang…
Les hommes de code 47 sont pour la plupart d’anciens membres du KGB ou de l’armée russe. Qui plus est, il sont extrêmement bien armé : ne cherchez pas la bagarre avec eux.

Listes des armes : à la demande

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:51:05

cyber :d) TEST DE PUB
fais une pub pour la yomoprison sans faire de copié-coller ni de recopiage !

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:51:27

j´pourais cré un gang ? d´en 4 jours,,,

sinon un casino de pari , style , ki gagnera rolland garros
on mise ect..

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:51:55

Vote Pour la Démission du maire :
- StyleS
- Kermadec
- Mast-Natt
- Trunk_Reload
- yomoshi
- Zikaba

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:52:09

kim :d) dsl !

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:53:06
    • ******* FLASH STYLES ZIK ****************

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour à tous et à toutes! :)
Chers auditeurs la ville de Real San Andreas est heureuse d´accueillir le " Grand Championnat de Mini-Games" qui aura lieu au Zouwil´s Stadium.

:globe: " Grand Championnat de Mini-Games" :globe:

Le Championnat de Mini-Games de déroulera la semaine suivante du Lundi soir au Vendredi soir.

Pour s´inscrire il suffit de le signaler et de s´inscrire sur le site http://www.globulos.com/ et de reserver votre pseudo.

Les épreuves auront lieu Vendredi soir de 19h jusqu´a 22h30 pour la finale.

Les épreuves se déroulent comme suivant:
2 personnes s´affrontent en duel sur ce site en 2 manches gagnantes. Le résultat sera communiqué ici. Un tournoi sera établi entre les personnes inscrites. Chaque vainqueur de duel rencontrera le vainqueur d´un autre duel. Il y aura donc des quart de finale, demi-finale et une finale.Vous donnerez les scores pour établir un classement.

Voila profitez que les Mini Games soient à Real San Andreas pour y participer ! :ok: :)

Inscrivez vous vite ! Merci :)
ps: Seuls les citoyens de la ville peuvent participer.

:d) Liste Des Participants:
- StyleS
- Trunk_Reload
- yomoshi

Flash StyleS Zik,
La Radio la plus ecoutée de Real San Andreas,
director : StyleS

    • *****************************************
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment