CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:37:49

:hello: j´pe m´inscrire , zikaba es l´ordure ki a copié votre topic,,

mais j´prefere le vote il es mieux :ok:
j´pe m´inscrire ?

ce bouffon crois ke le topic de tonnydu21 es renné

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:38:01

jarrod :d) :ok: tt les gangs contre toi ok ? :lol:

ZIKABA_
ZIKABA_
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:38:21

une chance a kevsnip?

alez y g laisser le messages, casser-le

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:38:39
  • un videur armé d´un M-16 entre en scène. il mitraille toute la pièce. je tire, le mitrailleur tombe, touché en plein coeur. on se casse par la porte kavè emprunté trunk pour rentré. je commence a pisser le sang. au momen de passé la porte, je prends une otre balle, dans la cuisse gauche, sous le feu nourri des derniers videurs*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:39:49

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom : Gurlokovich
Faux prénom : NikolaÏ
Surnom : code 47
Profession officielle : Patron d’une entreprise de transport maritime
Profession officieuse : trafiquants d’armes ( ex-assassin)
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.

Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Les docks de San Andreas, du hangar 7 au hangar 10, appartiennent à Gurlokovich. Des navires marchands déposent leur marchandise une fois par semaine dans les dépôts privés. De hauts grillages avec barbelés et des gardiens armés et avec chiens dissuadent toutes intrusions… Sous couvert de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés à San andreas et vendu dans tous les pays, la liberté du port d’armes aidant bien. Le Commanditaire est NikolaÏ Gurlokovich, plus connu sous le surnom de code 47. Très connu des mafias, ce commerce est connu pour être le plus professionnel, le plus fiable mais aussi le plus cher… Toutes les armureries de la ville l’ont pour fournisseur et Code 47 cherche maintenant à vendre au gang…
Les hommes de code 47 sont pour la plupart d’anciens membres du KGB ou de l’armée russe. Qui plus est, il sont extrêmement bien armé : ne cherchez pas la bagarre avec eux.

Listes des armes : à la demande

en entière contradictions avec les promesses du nouveau maire :lol:

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:40:23

tiens kev, tu te fais casser sur moin topic?

oui inscris toi mais von-t-il vouloir?, rsa sont les maitres concernant ces jeux, je ne suis qu´un eleve!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:40:29

kev :d) oui :ok: *
cyber :d) va à l´hosto ! ah c vrai il est fermé !

  • cyber pissais le sang mais l´hosto était fermé ! ac mon peu de comp j´essayais de stopper l´hémorragie ! *
kevsnip
kevsnip
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:40:45

on dirai un gamin ce zikaba,,

dite lui , que membres.actif comparait a son topic c´de la merde,,,

bon j´pe m´inscrire ?

p zikaba mes potes=tonydu21,brandon09,gamefm,
alex,

seb1985
seb1985
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:41:44

salut ya quelqun :ouch: :ouch:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:42:00

kev :d) :oui:
kim :d) encore tueur ? je suis plu la ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:42:27

PROCES CONTRE INDIANA CE SOIR !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:42:35

seb :d) :oui:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:42:35

yom = répéte j´ai pas tout compris là . ..

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:42:56

salut seb1985 ca va?

kev est un partizan de membres actifs

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:42:59

yomo :d) alor c koi mon boulo ? o fète, je peu couché o yomotel ? parce ke jè pa de mèson
c combien la nuit ?

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:43:04

oui y´a moi seb , ,
bon je reflechie p mon comerce,,

sinon komment ca se passe sur ce topic ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:43:35

kim :d) je pensais que TT plu tueur non ?
styles :d) tu veux que je sois ton avocat ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:45:05

je rapelle que celui qui porte plainte est kermadec et que je suis son avocat !

yomo :d) tu peut faire partie du jury . ..
jarrod doit également faire partie du jury

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:45:05

cyber :d) la prem nuit est gratos !
quesque tu veux faire pour commencer ?

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:45:12

zik tu veut des preuves ? je te montre tout les pages ou g poster p membres actif si tu veux
et degage sur ton topic,,, , ,

koment ca ce passe sur le topic ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment