CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:25:25

G boufé trop vite ! :(

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:25:29
  • nous ne sommes plus que 3 dans le bar, yomo moi et cyber quand les videurs se ramenent en nombre
StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:26:16

lol

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:26:34
  • je fais semblant de boire*
  • sifflote*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:27:22
  • Jesors mon flingue de l´etui et le pointe en direction des videurs
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:29:32

" trunk t con ! t´aurais aps du faire sa ! "

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:31:05
  • on se repli derrière une table tous les 3. trunk sort son flingue. je dégaine mon colt45 et explose la tête d´un des videurs, les videurs ouvrent le feu, jen prends une dans le bras gauche.*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:31:18

" Yomo un peu d´action, sa va me defouler, puis j´ai des truc a regler avec lun de ceux qui nont pas voulu me faire entrer :-d

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:32:45

Merde j´ai pas tout suivi . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:33:23
  • Je sors le deuxieme guns de l´etui me leve patr desus la talbe et vide les 2chargeurs sur les videurs, 2 tombe par terre touché l´un a la jambe, l´otre au ventre
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:33:45
  • bon j´aidais mes coéquipiers ! je sors mon snip... piewww ! pleine tete ! je recharge...piewww pleine tete ! une derniere fois.. dans les couilles pour m´amuser ! * :lol:
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:34:24

__________________________________________________

    • *****************YOMOTEL©********************

Bienvenue dans ce véritable palace ! Ce splendide hotel 5 étoiles comporte :
-une grande piscine
-3 court de tennis, un terrain de volley, un terrain de foot, un boulodrome,
-un terrain de golf
-un minicasino
-un restaurant 4 étoiles
-500 grandes suites et 5 royales
-un cinéma

Tarifs : suite : 500$
Suite royale : 1000$
Restaurant : menu de 30$ à 170$ ou 5$ si vous avez pris une chambre
La première nuit est gratuite

Réservation :505-6578-482. Réservez un mois à l’avance

Propriété de YOMOCORP©
Directeur : Yomoshi

__________________________________________________

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:34:44

yomo :d) rentrer dans un bar, un snipe a la main sa fai un peu flag

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:34:59

" bien joué les gars ! du bon boulot!"

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:35:15

franchement si vous pouriez chacun laisser un messages sur mon topic pour dire a kevsnip de degager de gta san andreas ce serait cool svp

en fait sur son dernier messages, il a dit que sur le forum je n´avais pas d´amis et que lui il en avait plein ( il ml´a dit des noms) donc vous attendez que sur mon topic je mette a kevsnip : " attend je vais ammener mes amis moi" et la vous laissez des messages pour dire qu´il degage
SVP

en plus il aime bien membres actifs :oui:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:35:55

trunk :d) il se dévisse en 3 parties ! c mon porte bonheur je le citte jamais ( qqchose qui coute 1000000$ aussi ! )

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:36:25

" Par la porte de derrière les mecs
Je me releve et vide a nouveaux de chargeurs de munitions
" On y va ! "

Bon sinon je vais bouffer a tout a leur

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:36:33

On lui laisse sa chance ici . ..

jarrod
jarrod
Niveau 5
01 juin 2004 à 19:37:09

bonsoir RSA
je tiens tout d´abord a remercier tous ceux qui ont voté pour moi.
Je félicite aussi mon adversaire kermadec qui a su se comporter comme un digne adversaire.
Je tiens a dire que en tant que nouveau maire, j´ai aussi le droit a mes chances et je vous prouverai que je suis un bon maire!
Je vais lutter contre les gangs de façon a ce qu´ils puissent régles leurs différends sans pour autant déranger les honnêtes citoyens.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:37:15
  • je suivais trunk ! "

zik :d) :ok: mais insiste pas non plus !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment