StyLeS Posté le 31 mai 2004 à 21:32:27 jarrod tu compte venir aussi peut souvent ? non demain j´ai l´ ADSL donc mon père poura pa dire ke on ora plu de forfai a la fin du mois. Brandon09 Posté le 31 mai 2004 à 21:33:52 pas le droit de donné des infos jarrod ok tan pis je verrai sa demain psk je dois aler me pieuté! bonne nuit tou le monde.
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:37:25
bonne nuit jarrod
Kimlfrit
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:39:37
@+ jarod
1 vote pour la reconversion de l´assassin en trafiquant d´armes internationales :P
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:39:42
CIao !
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:41:35
Kim notre super assassin preferé veut se reconvertir ? ?
lipcom
Niveau 8
31 mai 2004 à 21:43:18
je vote jarrod
Kimlfrit
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:44:13
trunk = je suis au chômage avec l´impossibilité d´abattre un PJ ( peut etre même pas un PNJ)
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:44:40
héhé !
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:44:56
dernier quart d´heure
Kimlfrit
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:44:59
même pas le droit d´enlever quelqu´un
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:45:07
Mon povre, vien chez les Styx
xxlinkxx
Niveau 8
31 mai 2004 à 21:45:10
Je vote jarrod ( je suis 999888 )
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:48:04
kim :dà TU AS VOTER ? ??!!
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:48:41
re RSA je sui pa la pr lonten mé je voulé juste connaitre lé tendance des votes... Sty je té mailé!
Kimlfrit
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:48:45
trunk = mais je suis censé être indépendant snif2:
styles : nan d´ailleurs je sais même pas ce que c´est le vote . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm