Va au casino du Yomotel,je suis filé par deux agents de la securité et m´assois a une table...
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:36:30
re
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:38:41
re brandon
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:39:18
je surveillais trunk suite à l´incident d´hier qd soudain il fouilla ds sa poche ! fausse alerte : il sortait du fric ! *
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:39:45
y a eu q´un vote depuis mon départ!!
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:40:11
EJ vote Kermadec ! !
jarrod
Niveau 5
31 mai 2004 à 20:40:23
bonsoir RSA sa va ? koi 2 9 ? moi sa va j´ai fé 1 rando de 6 heures avec mé paren dc je sui mort!
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:40:48
Me leve de la table et vais dans les toilettes, je suis toujours suivis par les 2agents et me met derrière un mur
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:41:02
Ya´ deja eu des votes ou pas?
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:41:57
oui deja 9 avec le tiens
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:42:18
ouais moi pour kerma
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:42:21
brandon t´as pris en compte les 3 votes par procuration ? ?
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:42:58
9 votes . .. sa va y´a eu du monde apparemment !
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:44:23
allo ? ?!!!
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:44:30
oui styles celui de jetbizz, indiana et grostonny
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:44:50
Je saut par un des soupirail dans les toilettes et me dirige vers l´entrée de l´hotel
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:45:43
il en manque 1 !
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:45:57
un quoi styles?
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:46:38
Steack_Frites Posté le 31 mai 2004 à 14:41:58 ne pouvant etre la ce soir je vote par procuration pour KERMADEC
merci de tenir compte de ce vote !
p 1702 ! !!!!!!
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:47:46
il est meme pas citoyen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm