pff sa craint leur topic, voila la prise de tete pour largent ! !!!!!!
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:56:01
oui
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:56:21
disons que c différent!
raymands
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:57:08
brandon de toute fason chez ZIBAKA sa doit etre un ptit peu le chenit avec l´argen
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:57:27
oui c different
ce n´est qu´une pale copie raté de nous!
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:58:08
vous avez raison !
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:58:16
dailleur moi, il fodrait que je machete une voiture, j´en ai marre de prendre le taxi ( voir kelke poste avant )
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:58:23
chenit?
c une expression suisse non?
parce que je la comprent pas!!
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:59:32
trunk c normal ! mais c pas très cher le taxi !
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:00:03
Kik j´écoute les beacch boys. Vous connaissez?
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:00:48
C´est pas dans mes moyens !
raymands
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:01:00
brandon le chenit sa veut dire le desordre ( je sui Suisse)
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:01:07
oui kerm!
c vieux tout sa! mdr
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:02:33
ray
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:02:48
INFORMATION OFFICIELLE:
Les votes pour le poste de maire sont ouverts.
Ce soir jusqu´a 22h00 vous pouvez choisir entre : - Jarrod - Kermadec
Pour voté vous devez etre citoyen depuis 1 semaine.
Bon vote a tous.
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:03:18
oui g regardé ton profil en lisant cette expression
je croyait que sa venait du canada mais non c de la suisse
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:04:41
Je vote Kermadec KERMADEC AU POUVOIR ! !!
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:05:01
Merci trunk!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm