c la meme chose que nous " a part que y a de l´argent " !!
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:48:33
il va avoir le dsl??
sa fait une belle jambe qui soit dsl de pas venir!
mdr t´as pas oublié le A ? ?
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:48:37
whay, ils zon meme pompés le conseil des anciens! c scandaleux!
mc_chaval
Niveau 3
31 mai 2004 à 19:49:16
slt RSA je vote jarrod psk je vais aller manger et je voulais juste prendre des nouvele. alor quoi 2 9?
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:49:37
jarrod la bonne excuse
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:49:45
dsl l´ADSL file ladresse des plagieur
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:49:47
pffff, les fans de jarrod, ils se ramènent juste pour voter...
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:50:01
oui
je vé voir pour que soit ceux qui sont inscrit ici et la bas choisi
car y en a la bas qui sont inscrit chez nous et qui viennent pas ici
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:50:16
mc lut !
raymands
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:50:45
EEEEHHHHH yomoshi je me sui trompe c dan 2 jour qe je deviendrai on citoyen de le RSA je reviendrai Mercredi entre 7 et 8 heure mai pour l´instan je reste ici
j´ai tjr pas trouver se que je voulai fonder com entreprise &
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:50:51
whay rsa ou zikaba il faut choisir
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:51:15
oui je vé demandé a se que les citoyens postent ici tout les jours sinon ils ne seront plus considérer comme de bon citoyen
y en a marre de ceux qui viennent voté d´ailleurs je parit que y en a c un autre de leur pseudo
genre mc chaval il dit tjs qu´il doit aller manger! sa me fait kiffer lol.
toulesjours, c peut etre un peu exigenant, mais une fois par semaine et pas juste pour dire bonjour et aurevoir!
Riptide
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:53:27
je vote Kermadec
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:53:36
brandon ait confiance...
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:53:43
ray brandon
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:54:02
tanks riptide
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:54:41
kik
c sevère mais c le seul mouen pour que sa participe mieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm