popcorn : c toi ki le crai le nom e tou mé là tu peu pa parce k´il e parti styles
rouge14
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:56:08
pub: une meuf russe :
-sa fé le ménage -sa ferme sa gueule à par pour te sucé -e trè belle -e trè bonne
ON FAI DE LA BOUFFE OSSI
alor vené me l´acheté à Boufalarusse
Aragorn943
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:57:12
bon J V Ara
-popcorn-
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:58:15
OK, merci. On verra demain.
asta_la_vista
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:39:22
Hello
Madman693
Niveau 4
03 mars 2004 à 00:18:41
Salut a tous . Dit il reste encore une place pour moi sur RSA ?
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:40:36
Debout San Andreas
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:45:26
Pas grand monde ce matin!!!
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:46:30
Seul le bussiness n´attend pas c pour ca queje me suis levétot. Etoui entant quegrand patron jedoismontré l´exemple.
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:47:01
dsl l´espacemarche tres mal surce pc
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:48:24
C si bon de venir ici
ca merappel debon souvenir a l´epoquede rvc mais aussi demauvais!(pas besoind´expliqué leshabitués de rvc comprendront) lol
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:49:21
lol plus que10 minavantd´aller en cours!!! jerepasserai cet apresmidi vu que g pas cours pour une fois
KIPIK_POWER
Niveau 5
03 mars 2004 à 07:50:23
Salut a tous ca fait plaisir de vous revoir!!
big dédicace a padre
Maitre_Du_Net
Niveau 4
03 mars 2004 à 07:51:19
Salut a tous ca fait plaisir de vous revoir on ma dit que vous étiez revenu!!
Je voulais m´en assurez par moi meme
Master_Of_Web
Niveau 3
03 mars 2004 à 07:52:11
Salut ca faisait longtemps!!
salut a style,padre,kermadec,riptide,brandon et les autres
La_Poste
Niveau 3
03 mars 2004 à 07:52:44
Salut et vive la poste
KIPIK_POWER
Niveau 5
03 mars 2004 à 07:53:52
Re les maitres c la fete ici!!
On se retrouve comme a Real Vice City on c bien tripé a cette période
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:54:22
Bon j´yvais a cetapres midi
KIPIK_POWER
Niveau 5
03 mars 2004 à 07:54:45
Salut Brandon
Maitre_Du_Net
Niveau 4
03 mars 2004 à 07:55:08
Salut brandon et les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm