hop hop hop ! ! de quoi tu parle ? ? ta été traumtisé par le film d´hier ou koi ? ?? c´est kim qui doit aller a la prison ! !!
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:01:01
les membres du SATG
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:01:45
trunk tu l´as aidé ! bon allez je te mets pas en prison mais fé gaffe prochaine fois ! styles ceux qui n´M pas kerma !
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:01:59
Ze suis crevéééééééééééé ! !!!!!!!!!
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:02:33
C´est quan le deuxieme tour ?
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:03:13
styles ce soir de 20 à 22h
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:04:08
yomo ce soir tu pourras voter ? !
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:05:41
non tjr pas ! je peux voter que mercredi !
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:06:25
yomo dommage sa aurait fait pencher la balance
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:07:04
yomo c´est pas possible ! ! tu est arriver ya´ 1 semaine non ?
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:07:39
oui dommage ! ! espérons qu´il n´y ai pas de 3eme tour !
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:08:33
sa risque d´arriver si il n´y pas de nouveau votants
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:08:49
C´est mo 300eme jour d´inscription ! !!!!!!
youpieeeeeee ! !!
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:09:22
re
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:09:48
398 pour moi, maais sa fait que 3semaine que je vais sur les forum ! ; -D
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:11:04
moi 223 mais avant la semaine dernière j´aV posté que 20 messages
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:11:35
lol je voulais dire 200e :rire ! !!
re narbi !
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:12:00
742 message en 3semaines
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:13:44
800 en 1 semaine
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:14:05
1000 message en 1 semaine et demi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm