lu kerma
Tommy_26 Posté le 28 mai 2004 à 22:24:40
DEMAIN JE SUIS PAS LA!!!
mon pere fait des courses de cote et je par demin a 9 h du samedi du mat et jusqua 23h du soir du dimanche!!!
je vote starch a l´ avance pour comme je serais pas la!
page:http://www.jeuxvideo.com/[...]BR>1584-0-1-0-0<BR>.htm
donc sachant ke tommy lui aussi a voter pour moi les résultats des éléction son éxéko je propose donc ke brandon s´occupe de tou et moi des lois si vous etes d´accord
ok styles gars brandon ? ? ?ou kkn d´autre du conseil des ancien