Trunk_Reload Posté le 30 mai 2004 à 23:41:16
- La voiture se gare et 2hommes me font rentrer dans un hangar...
Je donne un coup de coude au premier et met un coup de boule a l´autre.
Je degaine le pistolet qui avait servi pour la roulette, fais tourner le barillet et tire dans la tete d´un autre loubards qui s´approche.
Les autres degaine et commence a me tirer dessus.
Je me prend une balle dans l´epaule et m´enfuis dans la rue...
TT ou ?