je m´aasois a une table de BlackJack. Un couple de touristes en bermudas est a coté de moi et de l´autre coté un vieux shnock bourée.
" Je sens que sa va etre une bonne soirée !
Kimlfrit
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:39:31
S´assied à la même table que trunk niark nirk niark
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:39:33
" faites vosd jeux"
les touristes lancerent 4000$ sur le 0
et le bourré endormi ! *
Kimlfrit
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:40:11
( trunk = tu préfères pas un poker ? je connais pas le blackjack :P )
Trunk_Reload
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:40:11
la tu joue pas o BlakJAck yomo
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:40:47
ah oui pardon mais connait pas les règles ! peut expliquer vite fait ?
Trunk_Reload
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:41:27
c´est parti pour un poker !
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:41:34
attendez que je finise de me tapez la croupiere!
Trunk_Reload
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:42:40
On peut avoir une table privée dans une salle a part on est des invité de marques !
Kimlfrit
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:42:47
( je connais à peu près reçois cinq cartes du distributeur et en échange deux par la suite. Puis je parie 50 $
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:43:02
trunk je vous laisse à deux
Kimlfrit
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:44:07
non pas à deux, il faut plumer les touristes :P ( au fait si je me trompes au poker, dites le moi... d´ailleurs je me suis déjà trompé)
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:45:04
vous venez a mon casino??
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:45:19
" il nous faudrait 2 touristes pour un poker ! lansaije au micro ! -voila messieurs bonne partie !
Trunk_Reload
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:45:34
J´ai mes 5cartes en mains, j´en echange trois et je rajoute 100
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:46:01
bran non au mien ! dsl !
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:47:03
les touristes parièrent 500 et 350$ ! *
Kimlfrit
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:47:32
Un des touristes commençent à suer et préfère se coucher, l´autre se couche aussi, seul l´adversaire en face de moi garde confiance : je présente mon jeu : full de dames
Kimlfrit
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:48:09
oups j´dite dsl yomo : je pose mon jeu : full de dames
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm