kik, le coup d´état, c´était pas mon idée, c starch qui me la conseillé car je suis général de la saka.
en voici le mail qu´il ma envoyé:
De : stephane chenu < starch_the_wolf@hotmail.com>
Envoyé : mercredi 26 mai 2004 14:58:20
À : kermadec_th@hotmail.com
Objet : RE: la guerre
| | | Boîte de réception
sa c le messa ge ke je voudrait poster ten pense koi ? ??????
Tous les hélicots de la police de San Andréas s´envolent et survolent la ville en passant une méme annonce en boucle :*
" Citoyen de San Andréas dés 19h15 aujourd´hui 26 mai la guerre des rues a commencer.
Depuis cette date c´est l´éscalade. San andréas est dans une situation critique ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt se petit règlement de compte prendra une échelle nationale.Pour enrailler cette situation cataclismique et voyant l´inactivité des résponsable de cette ville a cause de leur implication, l´armée national avec l´aide de la SAKA se vois obliger d´intervenir pour le maintien de l´ordre nationale.
Nous vous informons donc que l´armée va prendre d´assault la ville des a présent nos troupes converges vers le centre ville .
Citoyen . Rentrer chez vous . Toute personne etant trouver dans la rue seras automatiquement arréter et incarcerer .
Un gouvernement de crise seras ensuite mis en place avec a sa téte Monsieur Kermadec, homme droit et réspectable de San An dréas. Ce gouvernement sera suivit de nouvelles éléctions dés que le calme seras revenus dans la ville.
Citoyen rester chez vous et écouter les informations Nous vous informerons de la fin des hostilitées. "
--------------------------------------------------
------------------------------
Essai gratuit: Appareil photo numérique
From: thomas Grink < kermadec_th@hotmail.com>
To: starch_the_wolf@hotmail.com
Subject: RE: la guerre
Sent: mardi 25 mai 2004 19:46:53
Tu cherches le sputch militaire! kik pq pas sa mettra de l´action mais je sais pas si ca va pa partir en couille! enfin je suis ok.
From: " stephane chenu" < starch_the_wolf@hotmail.com> > To: Kermadec_th@hotmail.com > Subject: la guerre > Date: Tue, 25 May 2004 21:45:29 +0200 > > > > ct pour te proposer ke lors de la guerre ont fasse intervenir > l´armé, k´elle disperce les gang , k´on déclar l´état de crise et > con fasse un gouvernement provisoir jusk´au prochaines election > > sa permattra comme sa ke dans san andréas il y est tjr 2 gang rivaux > et non un supérieur a tous > > un truc dans se stile sa te branch ou pas ? ????? >