CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:14:18

ok tommy

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:14:23

bye et bonne nuit RSA

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:14:39

je vais au casino du yomotel

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:14:58

:lol: tommy à koi sa sert ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:15:48

a+ tommy

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:16:14

" cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling cling"
kim :d) c toi qui viens de gagner o casino ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:16:57

kik, le coup d´état, c´était pas mon idée, c starch qui me la conseillé car je suis général de la saka.

en voici le mail qu´il ma envoyé:

De : stephane chenu < starch_the_wolf@hotmail.com>
Envoyé : mercredi 26 mai 2004 14:58:20
À : kermadec_th@hotmail.com
Objet : RE: la guerre

| | | Boîte de réception

sa c le messa ge ke je voudrait poster ten pense koi ? ??????

Tous les hélicots de la police de San Andréas s´envolent et survolent la ville en passant une méme annonce en boucle :*
" Citoyen de San Andréas dés 19h15 aujourd´hui 26 mai la guerre des rues a commencer.

Depuis cette date c´est l´éscalade. San andréas est dans une situation critique ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt se petit règlement de compte prendra une échelle nationale.Pour enrailler cette situation cataclismique et voyant l´inactivité des résponsable de cette ville a cause de leur implication, l´armée national avec l´aide de la SAKA se vois obliger d´intervenir pour le maintien de l´ordre nationale.

Nous vous informons donc que l´armée va prendre d´assault la ville des a présent nos troupes converges vers le centre ville .

Citoyen . Rentrer chez vous . Toute personne etant trouver dans la rue seras automatiquement arréter et incarcerer .

Un gouvernement de crise seras ensuite mis en place avec a sa téte Monsieur Kermadec, homme droit et réspectable de San An dréas. Ce gouvernement sera suivit de nouvelles éléctions dés que le calme seras revenus dans la ville.

Citoyen rester chez vous et écouter les informations Nous vous informerons de la fin des hostilitées. "

--------------------------------------------------
------------------------------
Essai gratuit: Appareil photo numérique
From: thomas Grink < kermadec_th@hotmail.com>
To: starch_the_wolf@hotmail.com
Subject: RE: la guerre
Sent: mardi 25 mai 2004 19:46:53
Tu cherches le sputch militaire! kik pq pas sa mettra de l´action mais je sais pas si ca va pa partir en couille! enfin je suis ok.

From: " stephane chenu" < starch_the_wolf@hotmail.com> > To: Kermadec_th@hotmail.com > Subject: la guerre > Date: Tue, 25 May 2004 21:45:29 +0200 > > > > ct pour te proposer ke lors de la guerre ont fasse intervenir > l´armé, k´elle disperce les gang , k´on déclar l´état de crise et > con fasse un gouvernement provisoir jusk´au prochaines election > > sa permattra comme sa ke dans san andréas il y est tjr 2 gang rivaux > et non un supérieur a tous > > un truc dans se stile sa te branch ou pas ? ????? >

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:17:59

la preuve est donnée

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:18:59

yomo = *range son pied de biche dans sa veste* puiks d´un air innocent
" - ohhhh j´ai le jackpot"

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:19:01

Ne m´associer donc plus au coup d´état.

brandon, je souhaite que l´on fasse un communiqué officile me disculpand de la fomentation du coup d´état. Que les vrais coupables soient désignés et punnis.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:19:04

kerma :d) :ok:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:20:25

j´ai replongé ! :snif:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:20:45

" vous voyer que je n´arnaque pas ! "

  • pense* houla cette machine est éraflée !
Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:20:51

oui il me la envoyé aussi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:21:47

trunk :d) :question: ? ??

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:22:17

trunk est accro

il fait une rechute

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:22:19

700 message en 1 semaine !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:22:22
  • la machine tombe par terre dans une gerbe d´étincelle et poussant un ´wwwwwiiinnniiieee´ tel un R2D2 qui se fait désactiver . ...*

sifflotte

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:23:16

3000 messages en 1 an :-p

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:23:17

laisse tomber, tu peux pas comprendre ya ke ceux ki été la a 20h qui le peuvent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment