alors? en temp que membre du conseil des anciens je demande la permission de devenir hussier de justice bien entendu mes etude couterars 15 000$ soit la voiture que jesaispluski et je croi que c ´est brands ma acheter
a propo j´ aiu fait une nouvelle tradition de ma consession férrari!!!
chaque nouveau juge reçois en cadeau ma superbe voiture:
575 Maranello année 2002
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m1.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m2.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m3.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m4.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m5.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m6.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m7.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m8.jpg
a chaque fois que la personne n´ ai plus juge elle la passe au suivant ect...!
et pour le maire ma pitite surprise: pareil pour le prinsipe mais pas la meme caisse:
avec le chaiffeur en cadeau
La " Long noir" http://www.webforjetset.com/webforlimousine/Blackstretchlimo.gif
Posibiliter des tres chiques:
-10 mètres de long
-8 passagers
-Bar, Télévision, Magnétoscope
-Séparation Chauffeur opaque
-Air conditionné
aller bye ji vais