CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:15:53

Bien , merci Brandon! :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:18:31

mdr kerm

oui ca va bien

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:18:56

Dans les examens, les imbéciles posent des questions auxquelles les sages ne peuvent pas répondre.
[Oscar Wilde]

Les examens ? Après tout, pourquoi résoudrions nous en quinze jours ce que d´autres ont mis quinze ans à ne pas comprendre.
[Daniel Cohn-Bendit]

En cette période de révision, un peu de dérision...

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:19:43

Que tout les citoyens viennent voter!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:19:56

kik

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:20:44

salut :salut: :ello: sa va le :globe: moi g la peche bocoup :oui: et moi je suis tt fiere car je suis rentrer plus tot que prévus de la courses de côtes des bojolais village et mon pere a fait preumsse de la classe comme d´ hab koi lol

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
30 mai 2004 à 21:21:20

hello RSA
je vote jarrod

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:21:32

g pas voter alors faut voter koi?

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:22:52

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

[Jacques Rouxel]

kik brandon, j´ai trouvé ton faire-valoir

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:22:55

lu tommy

lu jet
pour le poste de maire tommy
candidats:kermadec et jarrod

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:23:54

tommy, réfléchit: voterai tu pour un type que ta jamais entendu parler ou pour qqn qui est présent tout les jours sur RSA?

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:25:06

Et dépuis le début! Rappelons-le

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:25:44

oui c bien vrai kerm

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:26:52

Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. Pour les cochers, c´est le contraire.
[Alphonse Allais]

Un concerné n´est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu´un concubin n´est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]
kik je suis expldr

Un accusé est cuit quand son avocat n´est pas cru.
[Pierre Dac]

jarrod
jarrod
Niveau 5
30 mai 2004 à 21:27:33

dsl j´étais allé manger.

    • *******NEWS RSA BY YOMOSHI**********

Jarrod, candidat à l´élection de maire, a refusé de répondre à nos questions de la conférence de presse, exprimant comme excuse qu´il travaillait sur le projet d´introduire l´ADSL à SA. Est-ce une valeur sure ?
:d) mé non pour l´instan j´ai un forfait internet et dans 2 jours, j´oré l´ADSL C pr sa ke je pouvé pa venir souven!

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:27:38

ce qui est vrai d´aprés toi brandon, c´est que je suis la depuis le début et que j´ai trouvé ton faire-valoir?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:28:22

Je vote kerm car l´ autre je ne le connai pas et je l´ ai jamais aperçus donc j´ espime quil ne peut pas avoir le poste de maire alors que kerm...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:30:07

si tu pouvait pas venir fallait te mettre touriste pas citoyen

c´etait que tu est la depuis le debut et que tu etais un membre tres utile de la ville

jarrod
jarrod
Niveau 5
30 mai 2004 à 21:31:52

je compren tous ceux qui votent kerm et je remercie tous ceux qui votent pour moi.
mais je ne dis pas que je ferai mieux qu´un tel ou un tel car je trouve ça trop facile...

jarrod
jarrod
Niveau 5
30 mai 2004 à 21:34:03

l´Email de indiana_joe est joelindien38@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment