Real San Andreas StyleS 33533 30/05/2004 21h05
joli!
re kerm
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:07:21
Le film sur la gueurre est un excellent film de guerre. Seulement, je l´ai deja vu plein de fois... A bridge to far! c´est hyper connu, presque culte!
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:08:18
kik brand, tu tataches au symétrie des messages maintenant, sa va deja 2fois aujourdui!
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:08:30
il passe aussi en ce moment en belgique?
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:08:31
re kerm
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:08:33
kik brand, tu tataches au symétrie des messages maintenant, sa fait deja 2fois aujourdui!
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:09:29
kik pk?
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:09:58
kik on capte aussi les chaines francaises, sauf m6. et on a meme d´autres chaines nationales. En télé, on a le choix entre les 5chaines francaises, +2 publiques, et 5privées...
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:10:02
je poste 2posts de suite c sa??
steack_frites
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:10:18
salu brandon, tu te souvien deu moi
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:10:40
Brandon09 Posté le 30 mai 2004 à 21:07:18 Real San Andreas StyleS 33533 30/05/2004 21h05
joli!
re kerm
non c par rapport a ceci
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:11:36
voila!!!!!
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:12:55
Voila quoi?
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:12:56
ok kerm je savait pas que vouss aviez les chaines francaises
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:13:56
non laisse tombé le voila
dragonrouge
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:14:50
LES gars!
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:15:15
lu dragonrouge ca vas?
dragonrouge
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:15:21
La forme?
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:15:39
Le bac, c´est comme la lessive : on mouille, on sèche... et on repasse. [Henri Troyat]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm