jarrod t´es pas assez présent ! on te voit jamais !
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:14:09
kerma bon app !
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:14:31
c clair un candidat jamais la!!
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:15:21
mc bran juge et rien d´autre !
StyleS
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:15:48
jarrod tu compte faire quoi une fois maire ? repartir et repassé ici 1 fois tous les 36 du mois ? ?
jarrod
Niveau 5
30 mai 2004 à 20:16:37
yomoshi Posté le 30 mai 2004 à 20:13:35 jarrod quel campagne o moins je suis sincère et je pourai tenir mes promesses
StyleS
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:17:28
hum hum ^^
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:17:31
jarrod on verra bien !
StyleS
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:18:13
lol ! on verra rien du tout !
bon je vais prendre ma douche je re après !
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:18:39
***CONFERENCE DE PRESSE*********
Monsieur Jarrod quels sont vos objectifs en tant que maire ?
StyleS
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:18:46
oh et pis non je reste !
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:19:18
styles !
StyleS
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:20:17
je me suis mis un propre vent ! !
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:20:40
styles tu fais la conférence de presse ac moi ?
StyleS
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:23:06
je voudrais bien mais il répond pas . ....
jarrod
Niveau 5
30 mai 2004 à 20:23:27
je veux garder l´ordre dans cette ville et faire profiter les citoyens pleinement des services proposés par les différentes entreprises ( pousser un peu plus a la consommation et tenter d´augmenter le pouvoir d´achat de chacun). dsl je pe pa rester G pa encore l´ADSL je loré dan 2 jrs!!!
StyleS
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:25:49
***CONFERENCE DE PRESSE*********
Monsieur Jarrod , comment justifier vous vos si peu nombreuses appartitions au sein de la Real, et votre envie de devenir maire ?
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:26:52
alors sa vote dur??
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:26:52
****CONFERENCE DE PRESSE***********
Monsieur Jarrod, que pensez-vous de votre prédécéceur, zouwil qui n´était jamais là ? Pensez-vous que vous serez comme lui si vous étes élu ?
esque qq1 à l´email d´indi ?
StyleS
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:28:50
il repond pas très vite.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm