Les élections pour le poste de maire sont ouvertes jusqu´a 22h00.
Ce soir 2 candidats s´affrontent: - Jarrod - Kermadec
Pour voté vous devez etre citoyen depuis 1 semaine.
Bon vote a tous
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:00:22
Les 30 secondes de limitations de post ont pour seul mérite d´essayer de réguler l´invasion implacable des noobz et de provoquer chez les anciens le mécanisme de réfléction indispensable à un message au contenu pointu, précis et réfléchis.
ça ira mieux qd je serai élu et que je pourrai rétablir ordre et sérénité a rsa!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm