Les prochaines élections de maire marqueront un tournant dans la démocratie dr RSA. En effet, après la période pour le moins agité que RSA a connue( guerre des gangs; putsch militaire), il est temps de redorer le blason de RSA. C´est pourquoi, je propose ma candidature au poste de maire. Occupé par Zouwil pour l´instant, ce dernier n´étant pas assez présent, il est souhaitable de nommer quelqun de plus présent et actif pour un poste aussi important. De plus, si Brandon, juge qu´il ne faut plus présenter, est élu juge, je suis convaincu, que fort de l´entende entre Brandon et moi-même, nous formerons un gouvernement solidaire et discipliné.
Votez Bien, votez Kermadec
Pour une vile forte et bonne
Votez Kermadec et Brandon
Pour une ville à l´allure nette
Votez Brandon et Kermadec
Et d´une traite
La ville repartira aussi sec