Brandon :
1ere loi proposé :
" - les assassins professionels ont le droit d´enlever leur cible sans respecter les régles de combats. Par contre ils n´ont pas le droit de tuer leur cible sans un combat " quasi" égale."
2e loi proposé :
" - Les assassins professionnels peuvent tuer des PNJ, c´est à dire des personnages imaginaires : ils peuvent être engagé ou par de vrai joueur ou par des faux, ce qui permet à l´assassin en question de subsister même si il n´a pas de contrat pendant une certaine période ( remarque : il est nécessaire que l´assassin écrive un bon paragraphe pour raconter le meurtre de sa victime)"