CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:43:53

yomo :d) T tkrs la????
kim :d) koa 2 9 ? ??????

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:45:20

indi = hum une loi ça peut être pas mal : " les assassins professionels ont le droit d´enlever quelqu´un sans respecter les règles de combats ( pas tuer)"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:46:02

yomo :d) @+

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:47:11

aek :d) slt
kim :d) " les assassins professionels ont le droit d´enlever quelqu´un sans respecter les règles de combats ( pas tuer)" C 1 pe abusé kan mem enfin je C pa si Brand acceptera...

Aekula
Aekula
Niveau 5
30 mai 2004 à 18:47:50

++++++++++++++++++++
RADIO POWA ROX BROUGHT TO YOU BY AEKULA
++++++++++++++++++++

Yo komo ca gaz tt le monde, Alors ca va not ptit ville de San Andreas. En ce momen je sui avec Eminem de D12, Dite slt eminem a tou vo cher oditeur
eminem: Hi guys!
Aek: Yo alors eminem, komo ca gaz? Keske vou faite de Moby?
Eminem:Suce mi boules ! !!!!
Aek:yo cete la participation de eminem dans notre sur RADIO POWA ROX, alle reste tune et ecoutez ca ce Runaway de linkin Park...
+++++++++++++++++

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:49:21

Re all!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:49:54

slt :d) kerma
aek :d) kik

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:50:18

C´est pas un topic d´enlevement ici, déja la geurre des gangs était limite, alors des enlevements, non merci..

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:51:02

1ere loi proposé :
" - les assassins professionels ont le droit d´enlever leur cible sans respecter les régles de combats. Par contre ils n´ont pas le droit de tuer leur cible sans un combat " quasi" égale."

2e loi proposé :
" - Les assassins professionnels peuvent tuer des PNJ, c´est à dire des personnages imaginaires : ils peuvent être engagé ou par de vrai joueur ou par des faux, ce qui permet à l´assassin en question de subsister même si il n´a pas de contrat pendant une certaine période ( remarque : il est nécessaire que l´assassin écrive un bon paragraphe pour raconter le meurtre de sa victime)"

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:51:07

lu indiana

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:51:07

kermadec Posté le 30 mai 2004 à 18:50:18
C´est pas un topic d´enlevement ici, déja la geurre des gangs était limite, alors des enlevements, non merci..
:d) ? ??? :question:

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:51:57

Bin wy, sa soule vos trucs de geurres des gangs et compagny...

Aekula
Aekula
Niveau 5
30 mai 2004 à 18:52:28

+++++++++++++++++++++
RADIO POWA ROX BY AEKULA
+++++++++++++++++++++
CE INCROYABLE!!!!!!!!!!!!
apres la participation de Eminem, le nombre de nos auditeurs a chute juska 1, et oui l heureux gagnant de notre concours special One auditeur ce Indiana joe, tu remportes un skate board dedicace tony hawk ( mem si il es po ossi bien ke le mien lol) alors si vou voulez gagnes plein de cado branché vou radio powa rox pour etre le seul ki l ecoute!!!!!!!!!!!1
+++++++++++++++++++++++

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:52:45

C´est po un topic de gangs...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:52:56

re

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:53:47

re brandon!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:54:16

kermadec Posté le 30 mai 2004 à 18:52:45
C´est po un topic de gangs...
:d) ba on en créra 1 exprès alor...
aek :d) yessaye mé il fo lexpédier a Phuket alor kik
Brand :d) slt

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:55:25

Ce soir, élection du maire,
voter Kermadec

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:55:48

oui si vous voulez faire que des choses avec des gangs faites un autre topics car ici on a pas besoin de bordel comme ce qui a suivit la derniere guerre des gangs

Aekula
Aekula
Niveau 5
30 mai 2004 à 18:56:06

Dsl indiana mai faudrai ke tu le recupere o studio

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment