yomoshi Posté le 30 mai 2004 à 17:14:31
je peux m´en occupé ac le cabinet d´avocat qui va ossi faire défense !
super!!!
Cyberman Posté le 30 mai 2004 à 17:14:32
slt tt le
jè a te parlé yomo :
voila, on pourrait engager un ou deux types pas cher pour qu´ils nous trouvent des maisons
kes ten pense ?
ou soit on pe fusionner la SANHH é votre agence...