Les 30 secondes de limitations de post ont pour seul mérite d´essayer de réguler l´invasion implacable des noobz et de provoquer chez les anciens le mécanisme de réfléction indispensable à un message au contenu pointu, précis et réfléchis.
KermaCitations copyrights
je suis trop fort, je mérite une statue a rsa. C´est à penser hein Brand!?