Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:13:09
bon
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:13:23
moi ossi gars !
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:14:44
bon allez tt le salut ! à demain ! VIVE RSA ! VIVE LES STYX !
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:14:55
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:17:56
ok slt yomo slt a tt l a demin
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:18:29
ki reste ?
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:19:51
je suis toujours la!
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:21:18
Mai toi?
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:22:06
c´est une autre affaire...
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:22:31
re
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:22:40
Kom je le dis
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:22:46
escuse kerma
Brandon tu é juge !
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:23:24
kik brand, ta décroché de wasabi le film le plus peti!?
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:23:42
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:24:40
je fesait autre chose
le film est finit depuis une heure!
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:25:35
Brandon09 Posté le 29 mai 2004 à 23:24:40 je fesait autre chose
le film est finit depuis une heure!
on se demande quoi qd on sait ac qui tétait...
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:25:49
ttt bien avc ta copine
on se demande se ke ta fai pendan une heure
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:26:08
t´as besoin d´un dessin??
non t´as vraiment les idées mal placé mon ptit belge préféré!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm