yomo ok je fè pa de pub P.S : pour la maison ca va être cho pour la vendre. Je pense ke lon peut enlever 3 zéros.
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:01:05
kerma je rigolais non 100€ de location ou 4000€ à l´achat !
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:01:14
Je dégusta ma poire belle hélène puis régla la note avec un pourboire juteux
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:01:25
re gars
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:02:32
Kimlfrit Posté le 29 mai 2004 à 23:01:14 Je dégusta ma poire belle hélène puis régla la note avec un pourboire juteux
le gros hs!
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:02:54
cyber c toi qui voit pour les prix
kim tu dois 5€ !
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:03:27
kerma pkoi HS ?
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:04:02
HS= hors sujet bin c pas trop dans le meme sujet son post...
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:05:16
mais c qd meme sur SA !
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:05:45
yomo sur kel site tu la trouvée la photo ? repond moi a l´adresse msn suivante : yohann256@hotmail.com ca évitera ke la concurence ne sempare de cette information. P.S : si tu veux pa me divulgé ton site c pa grave.
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:07:27
yomo : c´est pas cher !
allez bonne nuit tout le monde !
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:08:25
cyber regarde ta boite email ! kim bonne nuit sur nos luxueux matelas !
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:09:28
yomo = et avec une ou plusieurs hôtesses ? *sifflote
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:10:35
c ici
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:10:37
kim 3
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:11:34
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:12:00
koi
c vré g jamé vu ossi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:12:06
oh allez gars ya moi qd meme !
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:12:28
Magnifique petite maison située aux philippines. Location 1000 euros/mois Vente 15,000 euros.
Si cette offre vous intérrèsse contactez nous ( yomoshi et cyberman ) sur le topic.
The House Agence
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:12:32
oouuuuaaaaaahhhhhh du grand luxe ! !!!! je vais pas beaucoup dormir mais bonne nuit à tous quand même ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm